Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche Homme pour coparentalité en IDF

• Cherche Homme pour coparentalité en IDF

Posté par Ginger sur 9 mai 2018 à 12:53

Je cherche un homme hétéro célibataire qui se sent prêt à être père et à élever un enfant. Je n’ai pas de critères d’origine ou d’âge.
    J’ai un emploi stable dans un grand groupe français. Je vis dans les Hauts-de-Seine (92).
    Déjà tata de plusieurs neveux et nièces, je souhaite à mon tour devenir maman avant qu’il ne soit trop tard.
    Le temps passant, je ne peux plus attendre la situation idéale.
    De nature ouverte, j’aime découvrir de nouvelles choses, voyager, les sorties entre amis et passer du temps en famille.
    Si vous êtes intéressé, faites moi signe. Ça me motivera à m’abonner.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 8 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Arabiata

Membre
    22 mai 2018 à 04:40

Bonjour.
    En reponse à votre message de coparent, nous pouvons en discuter en privé ?
    Mon mail : ***@gmail.com

• Mario

Membre
    4 juin 2018 à 20:25

bonjour je m appelle MARIO suis intérrèssé par le projet voici mon email vous pouvez mes contacter en privé ***@hotmail.com

• ___XXX

Membre
    7 juin 2018 à 00:56

Bonjour. Je suis du 95 n’hesites pas a m ecrire

• ___XXX

Membre
    14 juin 2018 à 19:07

salut, je suis intéressé par ta publication; alors n’hésite pas a me contacté : ***@yahoo.fr

• ___XXX

Membre
    4 août 2018 à 13:40

Bonjour Ginger
    J’ai l’impression que vous n’êtes plus inscrite. Je vous invite tout de même à aller lire ma fiche.
    m

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)