• cherche papa en Haute Normandie 76

Posté par ___XXX sur 5 septembre 2012 à 19:51

bonjour, je cherche un homme pour un projet de coparentalité active ou occasionnelle mais durable. Je suis en couple, j’ai un travail stable, et un bon caractère, patiente mais déterminée, avenante, attentionnée et calme (je suis parfaite lol).

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ___XXX

Membre
    17 septembre 2012 à 11:53

salut. A priori on partage les memes attentes……..je cherche une femme comme toi. Si tu m’en disais un peu plus sur tes attentes vis à vis de moi ? Tu es en couple c’est çà ? Ton concubin est au courant de ta démarche ? Tu souhaites une garde ou une éducation partagée ?
    Merci

• ___XXX

Membre
    17 septembre 2012 à 11:54

salut. A priori on partage les memes attentes……..je cherche une femme comme toi. Si tu m’en disais un peu plus sur tes attentes vis à vis de moi ? Tu es en couple c’est çà ? Ton concubin est au courant de ta démarche ? Tu souhaites une garde ou une éducation partagée ?
    Merci

• ___XXX

Membre
    17 septembre 2012 à 11:54

Merci

• ___XXX

Membre
    14 décembre 2014 à 00:05

Bonjour,
    Votre annonce m’intéresse,j’ai le même désir d’être parent comme vous.Je suis en couple avec mon copain depuis 6ans,suis très sérieux pour le projet d’enfant.
    Je vous invite à consulter mon profil,si le dernier vous convient,n’hésitez pas à me contacter pour discuter davantage.
    A bientôt…

Connectez-vous pour répondre.