Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche un Papa IDF/Paris ou Charente-Maritime

• Cherche un Papa IDF/Paris ou Charente-Maritime

Posté par Membre inconnu sur 24 mars 2024 à 19:02

Projet délicat, mais j’aimerais beaucoup me lancer, avoir un enfant.
    Je travaille en île de France, j’ai des attaches en Charente-Maritime, je pourrais retourner m’y installer, ou bien rester près de Paris, selon la façon dont ce projet avance.
    J’ai une vie assez saine, je recours aux soins naturels, il m’est donc important de trouver quelqu’un qui partage cette vision, des valeurs communes.
    Un Papa/co-parent qui envisagerait l’éducation plutôt comme moi, avec qui nous pourrions devenir amis peut-être.
    A bientôt

Membre inconnu a répondu Connecté(e) il y a 1 jour, 7 heures 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • vinck75

Membre
    31 mars 2024 à 17:22

Bonjour,
    Je pense que nos recherches peuvent correspondre.
    Pouvons nous échanger en privé ?

• lolo73

Membre
    17 avril 2024 à 16:41

Bonjour
    nous sommes sur Angers. Je ne sais pas si ça pourrait coller.
    En tout cas je suis dans les soins naturels aussi
    J’ai laissé une annonce dans le forum
    Laurent

• aurelpa

Membre
    31 juillet 2024 à 10:04

Bonjour;

Je suis Aurélien en couple depuis 15 ans avec Mathieu. Nous sommes déjà papa d’un petit garçon de 7 ans. Je suis designer et prof d’histoire de l’art et mon copain travail dans immobilier.

Nous sommes basé à Pantin. Je pense que la vie est plus facile à deux.

Nous pourrions en discuter autour d’un verre?

à très vitre;

Aurélien.

• Yanisdjr

Membre
    2 août 2024 à 15:44

Bonjour j’espère que tu vas bien effectivement c’est un projet délicat mais je pense que ça peut changer une vie

Je suis nouveau ici je suis d IDF j’ai une bonne situation et je souhaite avoir un enfant en coparentalité si jamais tu veux discuter N’hésite pas 😃

• PL17

Membre
    6 février 2025 à 10:35

Bonjour,

Je m’appelle Pierre-Louis, j’ai 32 ans, j’habite à La Rochelle en Charente-Maritime et l’envie d’avoir un ou des enfants est grande en moi.

Pouvons-nous échanger afin de savoir si nous pourrions aller dans la même direction.

Au plaisir de te lire.

Connectez-vous pour répondre.