‹ Forum
Co-parentalité en France

Co en Ile-de-France

Bonjour à tous,

Je suis une femme asiatique qui est prise par mon boulot, cependant depuis un moment la réflexion de devenir maman me trotte dans la tête.

J’envisage la possibilité de trouver un père pour notre enfant ou bien pourquoi pas de créer une belle histoire d’amour ensemble.

Si toi aussi, tu partages la même envie n’hésitez pas à me contacter pour discuter de ce beau projet.

Au plaisir de vous lire,

2 réponses

MitchKev 8 avril 2020

Bonjour, nous sommes un couple d’hommes mariés. Nous cherchons une maman avec qui partager ce mode de parentalité.
Au plaisir de communiquer ensemble.

Gary97 30 mars 2020

Bonjour,
J’habite également en Île de France mais je recherche exclusivement une coparentalité,pas une histoire d’amour (je suis déjà en couple).
Si mon profil peut vous intéresser…
Bonne journée à vous !

Répondre