• CO MAMAN CHERCHE CO PAPA

Posté par gabi sur 26 octobre 2020 à 13:01

Femme 40 ans recherche papa dans cadre de coparentalité.
    je suis de Paris et célibataire.

Marius95 a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 1 mois 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Diamond

Membre
    31 juillet 2020 à 16:58

rencontrons nous

• Gary97

Membre
    31 juillet 2020 à 23:07

Bonsoir Gabi,
    J’ai 36 et j’aimerais donner de l’amour à un petit être. La coparentalité serait la solution idéale. Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à venir me parler.
    Bonne soirée.
    Gary

• Gary97

Membre
    31 juillet 2020 à 23:25

Bonsoir Gabi, comment ça va? Je suis de la région parisienne et souhaite trouver la future co-maman de notre enfant.
    N’hésites pas si tu es intéressée. Bonne soirée 😉

• Projet20

Membre
    28 octobre 2020 à 05:14

Bonjour, je serai ravi de discuter de ça avec vous si vous le souhaitez.

• ___XXX

Membre
    30 octobre 2020 à 03:15

Bonsoir, je pense pas remplir tous les critères physiques mais correspondre aux attentes moraux. Contactez moi pour prendre le temps dde discuter sérieusement avant d’envisager quoi que ce soit. Bonne soifée

• Marius95

Membre
    3 février 2021 à 17:31

Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
    Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
    Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)