• CO MAMAN CHERCHE CO PAPA

Posté par gabi sur 26 octobre 2020 à 13:01

Femme 40 ans recherche papa dans cadre de coparentalité.
    je suis de Paris et célibataire.

Marius95 a répondu Connecté(e) il y a 3 années, 10 mois 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Diamond

Membre
    31 juillet 2020 à 16:58

rencontrons nous

• Gary97

Membre
    31 juillet 2020 à 23:07

Bonsoir Gabi,
    J’ai 36 et j’aimerais donner de l’amour à un petit être. La coparentalité serait la solution idéale. Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à venir me parler.
    Bonne soirée.
    Gary

• Gary97

Membre
    31 juillet 2020 à 23:25

Bonsoir Gabi, comment ça va? Je suis de la région parisienne et souhaite trouver la future co-maman de notre enfant.
    N’hésites pas si tu es intéressée. Bonne soirée 😉

• Projet20

Membre
    28 octobre 2020 à 05:14

Bonjour, je serai ravi de discuter de ça avec vous si vous le souhaitez.

• ___XXX

Membre
    30 octobre 2020 à 03:15

Bonsoir, je pense pas remplir tous les critères physiques mais correspondre aux attentes moraux. Contactez moi pour prendre le temps dde discuter sérieusement avant d’envisager quoi que ce soit. Bonne soifée

• Marius95

Membre
    3 février 2021 à 17:31

Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
    Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
    Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

Connectez-vous pour répondre.