‹ Forum
Co-parentalité en France

CO MAMAN CHERCHE CO PAPA

Femme 40 ans recherche papa dans cadre de coparentalité.
je suis de Paris et célibataire.

6 réponses

Marius95 3 février 2021

Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

___XXX 30 octobre 2020

Bonsoir, je pense pas remplir tous les critères physiques mais correspondre aux attentes moraux. Contactez moi pour prendre le temps dde discuter sérieusement avant d’envisager quoi que ce soit. Bonne soifée

Projet20 28 octobre 2020

Bonjour, je serai ravi de discuter de ça avec vous si vous le souhaitez.

Gary97 31 juillet 2020

Bonsoir Gabi, comment ça va? Je suis de la région parisienne et souhaite trouver la future co-maman de notre enfant.
N’hésites pas si tu es intéressée. Bonne soirée 😉

Gary97 31 juillet 2020

Bonsoir Gabi,
J’ai 36 et j’aimerais donner de l’amour à un petit être. La coparentalité serait la solution idéale. Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à venir me parler.
Bonne soirée.
Gary

Diamond 31 juillet 2020

rencontrons nous

Répondre