Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›CO MAMAN CHERCHE CO PAPA
-
6 Réponses
-
Bonsoir Gabi,
J’ai 36 et j’aimerais donner de l’amour à un petit être. La coparentalité serait la solution idéale. Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à venir me parler.
Bonne soirée.
Gary -
Bonsoir Gabi, comment ça va? Je suis de la région parisienne et souhaite trouver la future co-maman de notre enfant.
N’hésites pas si tu es intéressée. Bonne soirée 😉 -
Bonjour, je serai ravi de discuter de ça avec vous si vous le souhaitez.
-
Bonsoir, je pense pas remplir tous les critères physiques mais correspondre aux attentes moraux. Contactez moi pour prendre le temps dde discuter sérieusement avant d’envisager quoi que ce soit. Bonne soifée
-
Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .
Connectez-vous pour répondre.