-
Co-parentalité – femme cherche un papa à Paris Île de France
Je suis une jeune femme de 40 ans d’origine asiatique, élégante, tête bien faite, éduquée à l’international, née en France, en activité à Paris, bien dans sa peau (on me donne souvent entre 30 et 35 ans y compris les médecins), à la recherche d’un papa en vue de concevoir un bébé.
Je suis dans les plaisirs simples, enfance provinciale heureuse fille de médecin et pianiste, en bonne santé, très famille, réfléchie, valeurs traditionnelles, ouverte sur le monde, plutôt marrante et pleine de vie. J’ai toujours été en couple classique et suis divorcée sans enfant.
Je souhaite avoir un enfant idéalement en couple avec un homme, mais je suis ouverte sur la possibilité "sans obligation d’ une vie de couple". En tous les cas je crois qu’un enfant a besoin d’un papa. Le papa aura sa place dans la vie de l’enfant, et participera à l’éducation autant qu’il le souhaitera.Je cherche un papa caucasien entre 37 et 45 ans vivant dans les environs. Si vous rêvez d’être papa avec une femme sérieuse, cette annonce est faite pour vous.
Je suis basée à Paris rive gaucheJe reste discrète, photos sur demande
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.