• Co-parentalité Région Lyonnaise

Posté par ___XXX sur 1 juin 2013 à 00:33

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 33 ans, je mesure 1,57 et je pèse 45 kg. D’origine méditerranéenne, j’ai les cheveux châtains clairs et les yeux bleus. Je suis jolie fille, en bonne santé et avec la tête sur les épaules.

J’habite en région lyonnaise, je suis indépendante, je travaille et j’ai une vie stable.

Ces dernières années, je n’ai pas réussi à construire une vie sentimentale constructive. Par idéalisme, je me suis accrochée à des histoires qui n’ont été des échecs.

J’ai toujours rêvé d’avoir une vie de famille car je suis très attachée à ces valeurs. Mon vœu le plus cher serait d’avoir un enfant. Je ne conçois ma vie sans.

Néanmoins, je pense que faire un enfant seule n’est pas ce qu’il y a de mieux et que la place d’un père est importante. Un père a un rôle à jouer.

C’est pourquoi, je recherche un futur père prêt à se lancer dans un projet de coparentalité.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter pour en discuter.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 5 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    16 juin 2013 à 21:01

Bonjour,

Je partage ton point de vue sur l’idée de la famille.
    Avec mes 30 ans, je suis toujours seul et sans enfants, je souhaite devenir père.
    Peut-être pourrions discuter ensemble, je t’encourage à venir me parler et peut-être se rencontrer.
    Au plaisir de te lire ***@gmail.com

Connectez-vous pour répondre.