-
Co parentalité région parisienne
Bonjour,
L’expérience de ces dernières années m’a poussée à penser la séparation entre vie amoureuse et parentalité qui entrent souvent en conflit, en tout cas qui se trouvent souvent confrontés à des dilemmes de temporalité. Je trouve de plus en plus absurde de se forcer à tomber amoureux pour avoir un enfant. . Maintenant que ceci est admis par mon esprit, je pensais me simplifier la tâche mais au fond pas tellement. Trouver une personne avec qui réaliser un projet d’enfant n’est pas une mince affaire. Etablir une relation de réelle confiance, trouver des terrains et des appétences communs me semble être une affaire complexe mais bon, essayons.
Donc voilà, j’ai 35 ans ave une vie plutôt épanouie et bien remplie. Une sensibilité artistique prononcée avec un intérêt certain pour la danse, la musique et les arts visuels. Un versant social assumé : Compter sur la force collective, développer la solidarité contre les valeurs de concurrence et d’individualisme. Je cherche au minimum un intérêt commun pour la culture et éloigner de moi les réactionnaires en tout genre, racistes, sexistes, homophobe etc… Bien sûr une vie stable et une certaine maturité affective est une condition pour offrir un cadre aimant et sécurisant pour accueillir un enfant.
Connectez-vous pour répondre.