Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCoparentalité , recherche papa dans le 06 uniquement

• Coparentalité , recherche papa dans le 06 uniquement

Posté par nat06 sur 1 juin 2024 à 14:19

Je recherche un homme pour une coparentalité, je suis dans le 06, un homme avec un certaine ouverture, avec des valeurs humaines, cultivé, optimiste, perspicace, doté d’une bonne communication et une bonne éloquence, à l’écoute, calme, généreux, tolérant. Mon désir le plus cher est d’être maman et partager l’amour d’un enfant avec un papa.

Je suis tourné vers l’humain, sensible, j’apprécie le sport, le golf, la nature, les animaux, les moments de partage amicaux, je suis stable, à l’écoute, empathique et sensible, j’aime les personnes qui s’expriment posément, j’attache de l’importance aux valeurs familiales et d’entraide. J’aime les environnements sereins dans mon quotidien, emprunt de douceur, et aussi j’apprécie sortir entouré de monde, rire et m’amuser, danser, boire un verre ( de manière très raisonnable). J’apprécie les personnes qui sont posées , sans excès, tout en aimant s’amuser. Avec plaisir de partager

nat06 a répondu Connecté(e) il y a 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.