Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCoparentalité recherche un homme souhaitant devenir père

• Coparentalité recherche un homme souhaitant devenir père

Posté par Mariasi sur 30 juillet 2023 à 19:55

Bonjour,

Je suis une célibataire hétérosexuelle, après une énième déception sentimentale, je recherche un homme souhaitant devenir père.

J’ai 41 ans.

Une bonne entente fait partie du projet.

Au plaisir de vous lire

Maria

SAAD14 a répondu Connecté(e) il y a 1 année 15 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • ___XXX

Membre
    14 août 2023 à 11:17

Bonjour,
    Je suis intéressée

• Hassou

Membre
    16 août 2023 à 00:52

Bonsoir je suis intéressé

• Lo87

Membre
    18 août 2023 à 17:53

Bonjour,
    N’hésite pas à nous contacter si tu es toujours intéressée.

• RAPHA7

Membre
    18 août 2023 à 19:14

je suis intéressé

• Prof91

Membre
    24 août 2023 à 23:25

Bonjour Maria. Je suis un homme de 31 ans souhaitant devenir père également (je me reconnais très bien dans votre annonce, notamment sur les déceptions amoureuses). Je serai intéressé de rentrer en contact avec vous et de discuter de nos visions respectives concernant nos projets d’enfant.

• Junior7

Membre
    12 septembre 2023 à 11:26

Bonjour
    Je suis intéressé par votre annonce.
    Vous habitez dans quel région.

• Mamba24

Membre
    13 septembre 2023 à 08:22

J ai.tjts voulu avoir des enfants je suis prêt à t aider

• gtHi

Membre
    15 octobre 2023 à 01:55

Bonsoir
    L’affinité est primordiale, l’enfant doit grandir dans une sécurité affective.
    Si tu veux discuter, échanger n’hésite pas.

• ___XXX

Membre
    2 novembre 2023 à 20:59

Bonjour Marlyse,

Ayant consulté ton profil tard, je pense que tu as déjà trouvé un homme qui pourra te rendre heureuse, pour ta démarche de coparentalité.
    Toute fois je te laisse un cc et te souhaite une bonne soirée

• Chris55

Membre
    2 décembre 2023 à 18:25

Bonjour , je cherche une femme qui voudrait devenir mère , je voudrais reconnaître l enfant , une vie a 2 possible ou pas selon votre choix , chacun chez soi est une possibilité pour une bonne attente pour l enfant et une co parentalité.
    Je suis sérieux, disponible et a l ecoute j ais déjà un enfant de 28 ans qui a 2 enfants .
    Je pense que vous avez les possibilité de lire mon profil
    Cordialement

• Blabla

Membre
    10 janvier 2024 à 18:14

Bonjour, tu peux prendre connaissance de mon profit et me contacter si ton projet est toujours en cours

• ___XXX

Membre
    5 février 2024 à 18:20

Bonsoir,
    Je suis intéressé par votre demande si vous souhaitez échanger je suis disponible.
    Cordialement,
    Haïm

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    12 février 2024 à 21:20

Bonjour,
    Je me permets de vous contacter, car votre profil m’intéresse.
    Je suis à la recherche active d’une coparentalité. Je suis en excellente santé, aucune maladie, non-fumeur, je ne bois que de manière très occasionnelle. Je pratique du sport (salle de sport) et du footing.
    Je suis fonctionnaire depuis maintenant 20 ans, j’ai un salaire de 2600 euros net par mois. J’ai déjà une petite fille de 4 ans d’une précédente union, en excellente santé et scolarisée.
    J’ai beaucoup d’expérience pour m’occuper des enfants de bas âge.
    Je recherche donc une coparentalité avec une femme sérieuse et qui sait ce qu’elle veut.
    Je souhaite rencontrer une femme qui sera prête à aller jusqu’au bout du projet où elle pourra toujours compter sur moi comme je l’ai fait pour ma fille.
    Je souhaite reconnaitre l’enfant, qu’il porte mon nom et m’investir financièrement et dans son éducation.
    Projet très sérieux !

• Thom

Membre
    22 février 2024 à 19:56

Bonjour Maria,

Je viens tout juste de m’inscrire sur ce site internet et je recherche la même chose que vous, créer une co-parentalité. Si vous n’avez toujours pas trouver quelqu’un pour ce projet. Je serais intéressé pour échanger avec vous à ce sujet.

• SmilePP

Membre
    27 février 2024 à 13:12

Bonjour Madame,

Nous sommes deux ici Bruno asiatique de 34ans et Eric de 55ans.et nous sommes attirer par votre announce.

Bonnes personnes de base, bien élevé, gentils, et réussi professionnel.

Hésitez pas nous contacter

À biebtot

• SAAD14

Membre
    20 avril 2024 à 14:45

Bonjour votre recherche est toujours d’actualité ?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)