Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Coparentalité recherche un homme souhaitant devenir père
-
Coparentalité recherche un homme souhaitant devenir père
Posté par Mariasi sur 30 juillet 2023 à 19:55Bonjour,
Je suis une célibataire hétérosexuelle, après une énième déception sentimentale, je recherche un homme souhaitant devenir père.
J’ai 41 ans.
Une bonne entente fait partie du projet.
Au plaisir de vous lire
Maria
SAAD14 a répondu Connecté(e) il y a 1 année 15 Membres · 16 Réponses -
16 Réponses
-
Bonjour,
N’hésite pas à nous contacter si tu es toujours intéressée. -
Bonjour Maria. Je suis un homme de 31 ans souhaitant devenir père également (je me reconnais très bien dans votre annonce, notamment sur les déceptions amoureuses). Je serai intéressé de rentrer en contact avec vous et de discuter de nos visions respectives concernant nos projets d’enfant.
-
Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce.
Vous habitez dans quel région. -
Bonsoir
L’affinité est primordiale, l’enfant doit grandir dans une sécurité affective.
Si tu veux discuter, échanger n’hésite pas. -
Bonjour Marlyse,
Ayant consulté ton profil tard, je pense que tu as déjà trouvé un homme qui pourra te rendre heureuse, pour ta démarche de coparentalité.
Toute fois je te laisse un cc et te souhaite une bonne soirée -
Bonjour , je cherche une femme qui voudrait devenir mère , je voudrais reconnaître l enfant , une vie a 2 possible ou pas selon votre choix , chacun chez soi est une possibilité pour une bonne attente pour l enfant et une co parentalité.
Je suis sérieux, disponible et a l ecoute j ais déjà un enfant de 28 ans qui a 2 enfants .
Je pense que vous avez les possibilité de lire mon profil
Cordialement -
Bonjour, tu peux prendre connaissance de mon profit et me contacter si ton projet est toujours en cours
-
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre demande si vous souhaitez échanger je suis disponible.
Cordialement,
Haïm -
Membre inconnu
Utilisateur supprimé12 février 2024 à 21:20Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car votre profil m’intéresse.
Je suis à la recherche active d’une coparentalité. Je suis en excellente santé, aucune maladie, non-fumeur, je ne bois que de manière très occasionnelle. Je pratique du sport (salle de sport) et du footing.
Je suis fonctionnaire depuis maintenant 20 ans, j’ai un salaire de 2600 euros net par mois. J’ai déjà une petite fille de 4 ans d’une précédente union, en excellente santé et scolarisée.
J’ai beaucoup d’expérience pour m’occuper des enfants de bas âge.
Je recherche donc une coparentalité avec une femme sérieuse et qui sait ce qu’elle veut.
Je souhaite rencontrer une femme qui sera prête à aller jusqu’au bout du projet où elle pourra toujours compter sur moi comme je l’ai fait pour ma fille.
Je souhaite reconnaitre l’enfant, qu’il porte mon nom et m’investir financièrement et dans son éducation.
Projet très sérieux ! -
Bonjour Maria,
Je viens tout juste de m’inscrire sur ce site internet et je recherche la même chose que vous, créer une co-parentalité. Si vous n’avez toujours pas trouver quelqu’un pour ce projet. Je serais intéressé pour échanger avec vous à ce sujet.
-
Bonjour Madame,
Nous sommes deux ici Bruno asiatique de 34ans et Eric de 55ans.et nous sommes attirer par votre announce.
Bonnes personnes de base, bien élevé, gentils, et réussi professionnel.
Hésitez pas nous contacter
À biebtot
Connectez-vous pour répondre.