• couple gay Franco-chinois en PACA

Posté par ___XXX sur 3 février 2016 à 02:22

Bonjour, nous sommes un couple homo ensemble depuis pres de 10 ans; mon partenaire est chinois et nous vivons a cheval entre la France et l’Asie. Nous travaillons dans les medias, notre situation professionnelle est bonne, bien que nous passions beaucoup de temps à voyager. Nous essayons de devenir parents depuis quelques années et espérons trouver ici une célibataire ou un couple de femmes qui souhaitent avoir des papas dans la vie de leur enfant. Nous préférons que vous soyez de la région PACA, pour que ma famille puisse également profiter de leur petit(e) cousin(e) / petit(e) fils/fille; ma mère et son compagnon vivent dans la région marseillaise, ma soeur et ses 2 enfants dans la region niçoise, quant à nous, nous n’avons pas encore de domicile fixe en France mais nous comptons investir bientôt. Je suis de tempérament artistique et ludique, mon partenaire est orienté cuisine et relations publiques; ah un petit impératif, vous devez parler un peu anglais car mon partenaire de parle pas encore Français.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 11 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    4 février 2016 à 20:42

Une famille qui a tout l’air d’être proche et solidaire.Si ma situation convenait je me serais peut-être proposé.
    Je me contente aujourd’hui de vous souhaiter de trouver vite ce que vous cherchez

• ___XXX

Membre
    3 mars 2016 à 20:41

Bonjour,
    Quand j’ai lu votre annonce, j’étais ravie attirée par votre stabilité, votre particularité, votre préoccupation de votre entourage familial.
    J’ai toujours été attirée vers d’autres cultures et serait heureuse de mieux connaitre la culture asiatique.
    J’espère que nous pourrons discuter, échanger et se rencontrer.

A très bientôt,

L.

Connectez-vous pour répondre.