-
cple H 33ans LIEGE (BE) ch. F ou cple F pour COPA
Bonjour,
J’envoie ce message sur ce forum dans l’optique de trouver un couple de femme ou une femme homo/hétérosexuelle désirant(s) avoir un enfant avec un homme souhaitant partager les responsabilités de l’éducation de celui-ci.
Depuis que je suis ado, j’ai toujours eu ce désir d’avoir un enfant (cela est identique pour mon partenaire de vie). Comme beaucoup, j’ai essayé de devenir hétérosexuel en sortant avec des filles mais (cela ne vous étonnera certainement pas), ça n’a pas marché.
Je ne voulais pas vivre une vie d’hétéro qui aurait été au détriment de la fille qui aurait été avec moi (et des enfants qui seraient nés de cette union). Par conséquent, j’ai décidé d’aller en avant et ai rapidement rencontré mon partenaire. Cependant, nous sommes très triste de ne pas avoir des enfants et espérons qu’un jour ce souhait si cher puisse se réaliser.Nous sommes un couple stable et avons 33ans. Nous travaillons tous les deux (emplois stables), sommes tout deux tonton et parrain. Nous aimons les choses simples de la vie et aimerions un jour pouvoir procurer du bonheur à un enfant.
Nous ne sommes cependant pas du tout prêt à avoir un enfant à tout prix. L’idéale serait de trouver une femme (ou un couple de femmes) dans une tranche d’âge similaire avec laquelle/lesquelles nous pourrions partager une vision commune de la vie. Le choix du papa peut être discuté ensemble.
D’avance nous vous remercions pour vos réponses.
N’hésitez pas à répondre même pour discuter. J’étais depuis quelques temps sur un forum belge sur l’homoparentalité mais ce site a l’air pas mal fait du tout donc nous tentons notre chance.
A bientôt,
Petitpapa
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.