-
Démarche sincère, réfléchie, avec amour…
[b:3jcogng2]Les mères n’ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants. une citation de Christian Bobin que j’adore ! Depuis toute petite je rêve de l’instant magique où je donnerais la vie, celle de mon enfant, mon sang… Je l’aimais déjà, sans savoir à qui il ressemble je sais qu’il seras beau ! Ça peut paraître fou, mais seule mon ambition,mon envie d’être mère, mon coeur parle… Nul besoin de former un couple depuis 10 ans pour donner de l’amour à un enfant, nul besoin d’avoir de l’encouragement, il suffit d’un homme qui veut et se sent être prêt à assumer et d’une femme prête aussi à son tour à être Maman. Avec de la complicité, de l’ami-mour, de la confiance, de la patience et beaucoup de courage et d’enthousiasme j’aimerais former se couple avec un homme qui partage les mêmes envies et besoins que moi… Je veux le partager et non pas l’assumer seule, car c’est primordiale d’après moi pour l’enfant d’avoir ses deux parents près de lui tout au long de sa vie, et pourquoi pas lui donner frères et soeurs… Avec la vie d’aujourd’hui et ce qu’elle comportent, quelqu’un qui assume et qui est prêt; pas sérieux s’abstenir… Le voir grandir, évoluer, sourire, parler, me donner la main, celle de son père; bref… Une aventure qui dure une vie, si vous êtes partant faites moi signe ![/b:3jcogng2]
Connectez-vous pour répondre.