‹ Forum
Co-parentalité en France

Devenir Papa

Bonjour

Je m’appel Mourad et j’ai 37 ans. Je vis sur Clemont Ferrand et travaille dans le commerce depuis toujours… Je suis ici pour une raison sommes toute simple, j’aimerais connaître les joies de la paternité. J’ai connu des échecs important de ce côté là avec une histoire un peu longue à raconter qui justifie ma présence ici. L’age aidant, je souhaite m’investir dans ce projet et serais déjà content de pouvoir en parler et partager des expériences.

Merci

1 réponse

___XXX 24 août 2017

Bonjour Mourad,
J’aimerais en savoir un peu plus sur ton projet.
Tu peux me contacter en privé.
Au plaisir de te lire

Répondre