• Enchanté sur la coparentalité

Posté par Pierrick sur 17 septembre 2018 à 22:33

Bonjour ! Voilà je suis un homme de 32 ans ayant toujours eu un très fort désir de paternité. Je ne connaissais pas la coparentalité, mais me rends compte qu’elle correspond à mon idéal depuis très longtemps en réalité. J’ai juste cru toute ma vie d’adulte que ce n’était qu’un fantasme et que le scénario d’avoir « un enfant avec une femme, qui pourrait toujours faire partie de sa vie, qui aurait un droit sur son éducation et qu’on pourrait fonctionner plus ou moins comme une famille dont les parents avaient divorcé » n’existait que dans ma tête de rêveur. Je suis homosexuel et viens d’une famille pas du tout progressiste, je pense même que sans le rejeter, ils ne soutiendraient pas mon projet, donc c’était pas évident. Je suis ici pour discuter avec des personnes sur les façons dont la coparentalité fonctionne, j’aimerais des conseils et des expériences et pourquoi pas à terme rencontrer la mère de mes futurs enfants (déjà un/une serait pas mal en fait). N’hésitez pas à me joindre, merci !!

Pierrick a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)