Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFemme célibataire sur Chambéry cherche coparentalité

  • Femme célibataire sur Chambéry cherche coparentalité

    Posté par ___deleted-user sur 6 août 2019 à 19:46

    Bonsoir je suis une femme cheveux châtain aux yeux bleus, de 44 ans, je n’ai pas eu la chance de trouver jusque là la personne avec qui fonder une famille. C’est pourquoi je cherche une coparentalité avec un homme célibataire de préférence ayant la même envie que moi. Que nous ayons les même valeurs et même visions des choses sur l’éducation de l’enfant. C’est un projet que j’aimerais concrétiser a court terme (je parle en mois). Pour le côté pratique ce serait mieux que la personne soit près géographiquement ou que cette personne puisse venir sur la banlieue de Chambéry. De plus je suis ouverte d’esprit et pour moi la communication est importante, aussi je n’exclue pas une amitié avec le père de mon enfant et même je le souhaite. Après voir plus si affinités mais en priorité pour moi c’est un enfant et l’élever dans l’amour et la sérénité. Attention les faux profils et personnes peu sérieuses s’abstenir je n’ai pas de temps à perdre.

    ___deleted-user a répondu Connecté depuis 4 années, 5 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Totoff

    Membre
    15 août 2019 à 05:51

    Bonjour
    Ta publication m’intéresse énormément. Si ton projet est toujours d’actualité n’hésite pas à me contacter
    Bonne journée
    Christophe

  • Amigo

    Membre
    15 octobre 2019 à 23:20

    Bonsoir…
    Votre message est fort et laisse un echo assez percutant dans mon esprit apres l’avoir lu.
    Si ce projet est toujours d’actualite, je souhaite me joindre a votre aventure pour vous accompagner vers cette quete de maternite devenue assez delicate au fil du temps en ce qui vous concerne. Mais rien n’est impossible a celle/celui qui a la volonte d’atteindre un objectif primordial de la vie.
    J’ai 43 ans et je suis un celibataire heterosexuel; je reside en Alsace et si mon profil vous convient, nous pourrions tres rapidement s’organiser pour se retrouver. Je suis assez mobile de part ma profession -je suis Entrepreneur de formation cadre commercial- et les longues distances ne me genent pas vraiment, bien au contraire!
    Je reste a votre ecoute si vous souhaitez donner suite.
    Cordialement.

  • ___deleted-user

    Membre
    10 décembre 2019 à 11:02

    Bonjour Nanette.
    Votre message m’intéresse beaucoup car j’ai à peu de chose près le même parcours que vous et je ressens le même désir d’être un parent, à court terme.
    N’hésitez pas à me contacter. Je vis juste à côté de Lyon.
    Bien à vous.

Connectez-vous pour répondre.