Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFemme célibataire sur Chambéry cherche coparentalité

• Femme célibataire sur Chambéry cherche coparentalité

Posté par ___XXX sur 6 août 2019 à 19:46

Bonsoir je suis une femme cheveux châtain aux yeux bleus, de 44 ans, je n’ai pas eu la chance de trouver jusque là la personne avec qui fonder une famille. C’est pourquoi je cherche une coparentalité avec un homme célibataire de préférence ayant la même envie que moi. Que nous ayons les même valeurs et même visions des choses sur l’éducation de l’enfant. C’est un projet que j’aimerais concrétiser a court terme (je parle en mois). Pour le côté pratique ce serait mieux que la personne soit près géographiquement ou que cette personne puisse venir sur la banlieue de Chambéry. De plus je suis ouverte d’esprit et pour moi la communication est importante, aussi je n’exclue pas une amitié avec le père de mon enfant et même je le souhaite. Après voir plus si affinités mais en priorité pour moi c’est un enfant et l’élever dans l’amour et la sérénité. Attention les faux profils et personnes peu sérieuses s’abstenir je n’ai pas de temps à perdre.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 3 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Totoff

Membre
    15 août 2019 à 05:51

Bonjour
    Ta publication m’intéresse énormément. Si ton projet est toujours d’actualité n’hésite pas à me contacter
    Bonne journée
    Christophe

• Amigo

Membre
    15 octobre 2019 à 23:20

Bonsoir…
    Votre message est fort et laisse un echo assez percutant dans mon esprit apres l’avoir lu.
    Si ce projet est toujours d’actualite, je souhaite me joindre a votre aventure pour vous accompagner vers cette quete de maternite devenue assez delicate au fil du temps en ce qui vous concerne. Mais rien n’est impossible a celle/celui qui a la volonte d’atteindre un objectif primordial de la vie.
    J’ai 43 ans et je suis un celibataire heterosexuel; je reside en Alsace et si mon profil vous convient, nous pourrions tres rapidement s’organiser pour se retrouver. Je suis assez mobile de part ma profession -je suis Entrepreneur de formation cadre commercial- et les longues distances ne me genent pas vraiment, bien au contraire!
    Je reste a votre ecoute si vous souhaitez donner suite.
    Cordialement.

• ___XXX

Membre
    10 décembre 2019 à 11:02

Bonjour Nanette.
    Votre message m’intéresse beaucoup car j’ai à peu de chose près le même parcours que vous et je ressens le même désir d’être un parent, à court terme.
    N’hésitez pas à me contacter. Je vis juste à côté de Lyon.
    Bien à vous.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)