• Femme cherche co parentalité

Posté par ___XXX sur 7 avril 2020 à 14:31

Bonjour !
    Quelques mots pour me présenter :
    Je suis enseignante dans le privé (pédagogie alternative, bienveillance, nature).
    J’ai 27 ans et j’aimerai rencontrer une personne ou un couple avec la même vision de la parentalité que moi pour me lancer dans cette aventure.
    Je ne suis pas pressée car j’aimerai qu’on puisse discuter pour apprendre à se connaître (et à ce jour ma situation financière n’est pas idéale).
    N’hésitez pas à me détailler votre vision qu’on puisse échanger 🙂

Marius95 a répondu Connecté(e) il y a 3 années, 10 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    10 avril 2020 à 07:43

Cc merci de me faire signe dès que vous êtes disponibles

• ___XXX

Membre
    13 avril 2020 à 12:44

Bonjour,
    Je suis enseignant également, rentrons en contact 😉

• Damdam44

Membre
    17 avril 2020 à 08:44

Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans, célibataire et sans enfants.

Je souhaite que la future mère participe pleinement à  l’éducation de l’enfant à travers les valeurs qui me sont chères : amour, famille, honnêteté, partage, communication, écoute, confiance et intelligence.

Je souhaite que mon projet de coparentalité se construise en toute simplicité avec la future maman.

Au plaisir d’échanger ensemble.

Belle journée

• ___XXX

Membre
    18 avril 2020 à 09:01

Bonjour je suis actuellement à la recherche d un homme au on pourrait bien s entendre pour avoir un bébé et être la pour lui

• Dika

Membre
    3 mai 2020 à 22:17

Bonjour, j’ai été interpellé par votre annonce.
    Je suis un homme de 29 ans, de la nationalité Nigériane. C’est mon profond désir de devenir papa.
    Une raison pour laquelle je me suis mis à la recherche d’une maman pour notre future enfant.
    Ayez svp l’obligeance de me répondre si mon profil vous intéresse.
    Merci

• Marius95

Membre
    3 février 2021 à 17:48

Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
    Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
    Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

Connectez-vous pour répondre.