Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en BelgiqueFemme cherche homme pour co-parentalité sur Bxl

• Femme cherche homme pour co-parentalité sur Bxl

Posté par ___XXX sur 2 novembre 2015 à 21:55

Bonjour
    Je suis une femme de 38 ans et j’ai très envie d’avoir un enfant. Malgré toute la bonté volonté, il fait être deux !
    Jai fait le tour de la question et je souhaite que cet enfant connaisse son père, c’est pour cela que j’opterai à priori pour la co-parentalité avec garde alternée, sur Bruxelles uniquement.
    Même si ce n’est pas une histoire d’amour entre deux personnes, il peut néanmoins y avoir beaucoup d’affection, tendresse et respect avec les deux vaillants mais surtout pour l’intérêt de l’enfant. Et bien-sûr une dose démesurée de communication -)
    Messieurs si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter afin de prendre un premier contact devant un café. De plus les avis de personnes étant dans la même demarche que moi sont les bienvenus.
    Bien à vous,
    F

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 2 mois, 1 semaine 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • ___XXX

Membre
    4 janvier 2016 à 15:00

je suis un jh blond yeux bleu qui a perdu sa compagne a l accouchement de faux jumeaux
    ne trouvant pas mon ame soeur et désirant plus que tout devenir père, j ai vu votre annonce qui a retenu toute mon attention
    peut être pourrions nous en discuter?
    a bientôt j espère

• Lilien

Membre
    5 janvier 2024 à 11:53

Bonjour,

Vous êtes toujours intéressés par la co-parentalité?

Merci,

Nicolas

• sou_dj

Membre
    2 novembre 2024 à 10:55

Je suis intéressé et tu peux prendre contact. Si tu es encore disponible.

Mercie

• sou_dj

Membre
    2 novembre 2024 à 10:55

Moi j’ai 30 ans et je vie à Arlon. Je suis intéressé d’être coparentalité. Et pourquoi relation ouverte. Je suis ouvert aux propositions. Je travaille et à mon temps libre je suis seul. Je besoin de la compagnie. Je suis mature et pour voyagé à l’extérieur le moment venue il aura le bébé bien-sûr. Décidé d’avancer dans ta vie . Prend contacte.

• fredo99

Membre
    3 novembre 2024 à 12:30

moi c’est Fred de la cote d’opale…

• marco07

Membre
    5 janvier 2025 à 10:48

Bonjour êtes vous toujours à la recherche de quelqu’un ?

• alex2701

Membre
    18 janvier 2025 à 10:59

Bonjour,

Je recherche également une coparentalité en Belgique. Êtes-vous toujours intéressé d’en discuter ? Bonne journée 🙂

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)