Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en BelgiqueFemme cherche homme pour co-parentalité sur Bxl

• Femme cherche homme pour co-parentalité sur Bxl

Posté par ___XXX sur 2 novembre 2015 à 21:55

Bonjour
    Je suis une femme de 38 ans et j’ai très envie d’avoir un enfant. Malgré toute la bonté volonté, il fait être deux !
    Jai fait le tour de la question et je souhaite que cet enfant connaisse son père, c’est pour cela que j’opterai à priori pour la co-parentalité avec garde alternée, sur Bruxelles uniquement.
    Même si ce n’est pas une histoire d’amour entre deux personnes, il peut néanmoins y avoir beaucoup d’affection, tendresse et respect avec les deux vaillants mais surtout pour l’intérêt de l’enfant. Et bien-sûr une dose démesurée de communication -)
    Messieurs si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter afin de prendre un premier contact devant un café. De plus les avis de personnes étant dans la même demarche que moi sont les bienvenus.
    Bien à vous,
    F

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 heures, 57 minutes 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    4 janvier 2016 à 15:00

je suis un jh blond yeux bleu qui a perdu sa compagne a l accouchement de faux jumeaux
    ne trouvant pas mon ame soeur et désirant plus que tout devenir père, j ai vu votre annonce qui a retenu toute mon attention
    peut être pourrions nous en discuter?
    a bientôt j espère

• Lilien

Membre
    5 janvier 2024 à 11:53

Bonjour,

Vous êtes toujours intéressés par la co-parentalité?

Merci,

Nicolas

• sou_dj

Membre
    2 novembre 2024 à 10:55

Je suis intéressé et tu peux prendre contact. Si tu es encore disponible.

Mercie

• sou_dj

Membre
    2 novembre 2024 à 10:55

Moi j’ai 30 ans et je vie à Arlon. Je suis intéressé d’être coparentalité. Et pourquoi relation ouverte. Je suis ouvert aux propositions. Je travaille et à mon temps libre je suis seul. Je besoin de la compagnie. Je suis mature et pour voyagé à l’extérieur le moment venue il aura le bébé bien-sûr. Décidé d’avancer dans ta vie . Prend contacte.

• fredo99

Membre
    3 novembre 2024 à 12:30

moi c’est Fred de la cote d’opale…

Connectez-vous pour répondre.