Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFemme Paris 9 cherche coparentalité

• Femme Paris 9 cherche coparentalité

Posté par ___XXX sur 10 novembre 2013 à 17:55

Bonjour à vous,
    Je suis nouvelle sur le site depuis hier.
    Je ne peux pas répondre aux messages car je ne suis pas encore abonnée mais je vais le faire.
    Un peu peur des paiements sur le net.
    Merci à ceux qui m’ont envoyé un message car c’est dur pour moi d’être célibataire et sans enfant.
    Un désir de grossesse tardif et incompris par mes compagnons. Alors me voilà célibataire.
    La coparentalité est une idée formidable.
    Je suis prête à rencontrer un homme qui me comprendra.
    N’hésitez pas à m’écrire,
    Jenni

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 11 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    24 novembre 2013 à 00:47

je suis intéressé
    je suis de rennes mais je me deplace

• ___XXX

Membre
    25 novembre 2013 à 21:38

bonjour à tous moi aussi je suis nouveau sur le site, et je suis partant pour une co-parenté réfléchi et sans exigence, car j’estime que jusqu’à un certain age la mère et l’enfant restent très lier, et je suis prêt à respecter certaines conditions de la mère pour le bien de(s) l’enfant(s), c’est des êtres qui mérites beaucoup d’amour et d’attention venant de leur géniteurs, alors suivez mon parcours si vous partagez cet avis, pour me contacter dès que je serais inscris afin que nous mettions ce noble projet en route en début d’année 2014

Connectez-vous pour répondre.