Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›femme recherche une co parentalite
-
femme recherche une co parentalite
Posté par Jessi971 sur 14 septembre 2021 à 17:06Bonjour je recherche une coparentalité avec un homme vivant en Ile de France et je suis disponible pour faire un enfant sans attendre pour réaliser mon rêve de devenir mère.
Djohann a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 9 mois 11 Membres · 10 Réponses -
10 Réponses
-
Bonjour Jess,
Comme vous je recherche une femme pour une coparentalité,si ça vous dit que l’on fasse connaissance n’hésitez pas à me contacter, et je vous enverrai des photos de moi. -
Bonsoir,
Nous serions ravis de faire votre connaissance.
Bien à vous,
David et Steeve
-
Bonjour, comment ça va ? Je vous écris suite à votre message je suis dans le même esprit que vous et recherche exactement la même chose . Contactez moi si vous êtes réellement motivés
-
Bonjour
Je suis homme 40ans désirant devenir papa investi.
J habite en Belgique partie francophone.
Ton annonce m intéresse -
Bonjour,
Je recherche une mère pour un projet de coparentalité. Je suis homosexuel, célibataire, cadre dans l’administration, j’ai 38 ans. Est-ce que mon profil vous intéresserait ?
Cordialement -
Bonjour Jessie
Je suis à la recherche d’une femme qui ait l’envie de devenir maman pour partager de bons moments de co parents et plus si affinités
À bientôt. Éric. -
Bonjour
Sa vous dirait d échanger je vie en îles de France .
Bien à vous -
Bonjour je m’appelle Guillaume d’antony dans le 92.
En couple depuis bientôt 10 ans.
Nouveau inscrit ici nous recherchons une femme pour coparentalite.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Connectez-vous pour répondre.