Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFemme solo recherche co parentalité sur Bordeaux

• Femme solo recherche co parentalité sur Bordeaux

Posté par Maya33 sur 19 septembre 2011 à 17:11

Bonjour,

je suis célibataire plus par aléas de la vie que choisi et je souhaite enfin devenir maman accomplie, je cherche donc à rentrer en contacte avec un futur papa solo ou deux futurs papas homos sur Bordeaux ayant le même désir d’être parents. Le but est dans un premier temps de faire connaissance afin d’échanger sur notre vision respective de cette future co-parentalité et de nos valeurs en terme d’éducation, de choix de vie enfin de créer des liens et des affinités avant un engagement commun.
    Dans l’attente de vous lire,
    A bientôt.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 13 années 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    16 octobre 2011 à 08:13

bonjour,
    j’aimerais bien faire ta connaissance, merci de me contacter sur mon mail: **********
    A bientôt.

• ___XXX

Membre
    11 avril 2012 à 23:41

Bonjour,

Nous sommes un couple de garcons de 34 ans et nous sommes aussi dans cette demarche de devenir parents a la recherche d’une coparentalité active. l’entente entre les parents est primordiale donc je vous propose de faire plus ample connaissance si vous etes interessée et toujours a la recherche d’un futur co papa.
    a bientot j’espere

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)