Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Futur papa pour vous !
-
Futur papa pour vous !
Posté par Rodi33 sur 13 octobre 2019 à 18:28Bonjour! Je recherche à devenir papa avec une femme ou un couple de femmes.
J’ai beaucoup d’amour à donner et à recevoir.
Je suis tout à fait ouvert pour devenir un papa de substitution. Peu importe les liens du sang, le tout est de fonder une jolie famille.
À très bientôt j’espère!
Rodolphe
PS : je suis habitué aux couches et biberons;)))
___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 6 mois 6 Membres · 19 Réponses -
19 Réponses
-
je veut devenir papa mes seul car les femme sa marche pas avec moi jai pas de chance mes je desire avoir des enfants surtout une fille en premier si quelle qu’un pouvait me donne se bonneur sa serai super je vous remecie
-
Bonjour,
Je serais intéressée par votre profil, étant femme célibataire.
En vous remerciant -
Bonsoir,
Je suis intéressée par votre profil.
Commet vous contactez en direct ? -
Bonjour je suis intéressée par votre profil.contactez moi en PV.merci
-
Bonsoir , j’ai bien aimer ton profil.
Je souhaiterais faire connaissance.
Il faut bien commencer quelque par.
Bonne soirée alexandra. -
Bonjour cher futur papa!
Je serais partante pour que nous fassions connaissance.
Par contre je vis à Paris et ne pourrai pas de mon côté déménager.
Le fait que vous vouliez beaucoup vous investir de cette coparentalité me rassure et m’a motivée à vous répondre.
Au plaisir d’en savoir plus sur vous.
Amandine -
Bonjour,
Quel engagement, ou volonté d’engagement, ça change ! LOL
Je suis très motivée aussi, puisque prête à faire une FIV que ça aille plus vite (à un an près nous sommes aussi jeunes hihi)… Deux soucis malheureusement : je suis dans le 64 (dommage j’ai vécu à Bordeaux mais du temps de mes études), et moi c’est un tit’ gars que je voudrais d’abord LOL…..
Cordialement, -
Bonsoir, votre profil m’intéresse pouvons nous faire plus ample connaissance ? Cordialement Pauline
-
Vous serais prêt à venir habiter en France pour élever votre enfant?
-
Bonsoir Rodolphe,
j´aimerais bien avoir quelques infos en plus sur ta personne. Tu as quel âge et tu habites où ? Et est-ce que tu as déjà des enfants où pourquoi tu as d´experience avec des bébés 🙂 ?
-
Bonsoir Vivienne,
J’habite proche de Bordeaux et j’ai 46 ans. Je n’ai pas d’enfants mais j’ai gardé mon filleul de coeur de ses 9 mois à ses 6ans. Je l’ai emmené pour sa première fois chez le coiffeur, au manège, au restaurant…. des souvenirs inoubliables !
-
Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d’une femme ? Cherchez-vous quelqu’un sur votre région ? J’aimerai échanger avec vous, je suis depuis très peu de temps dans cette démarche et inscrite depuis seulement quelques jours sur co-parents je ne sais pas vraiment si ce message est privé ou sur forum…
Connectez-vous pour répondre.