• Future maman cherche futur papa

Posté par ababy sur 1 février 2014 à 23:14

J’ai la jeune quarantaine et suis en couple depuis plus de 10 ans, avec déjà un enfant en coparentalité. Je recherche un homme stable, équilibré et bien dans sa peau, de plus de 35 ans, situé à 2h max de Paris (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie) pour donner naissance à un enfant et l’élever dans le respect de la vie privée et familiale de chacun. J’envisage une coparentalité évolutive en fonction de l’âge et des besoins de l’enfant, aussi, si cette belle aventure humaine vous tente, n’hésitez pas à venir en discuter… et ce, pour le meilleur à venir.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 6 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    17 mars 2014 à 09:40

ce projet est intéressant, cependant, je suis à la recherche, d’une co-parentalité regioanal, je vie a Brest, merci

• ___XXX

Membre
    17 mars 2014 à 16:26

Bonjour
    votre profil m’intéresse je suis à Bordeaux et ma recherche est très sérieuse
    à vous de voir mon profil
    au plaisir de vous lire

• lolo73

Membre
    17 mars 2014 à 20:02

Bonjour,
    pouvons nous en discuter en message privé ?
    merci et à bientôt.

• ___XXX

Membre
    12 avril 2014 à 14:40

Bonjour,
    Je suis un homme de 35 ans habitant en île de France recherche également un projet de coparentalite avec un couple de lesbienne.peux tu me contacter.tres cordialement

• Ludo76

Membre
    24 avril 2014 à 17:15

Bonjour,

Nous sommes également à la recherche d’une coparentalité et habitons la haute Normandie près de Rouen …. si ta recherche est toujours d’actualité n’hésite pas à nous contacter afin de faire connaissance !
    A bientôt j’espère !
    Notre profil ludo76

• ___XXX

Membre
    8 mai 2014 à 12:18

bonjour,
    j’ habite sur vannes, suis disponible. Si votre recherche tiens encore peu t’on en discuter.
    cordialement
    babouil

Connectez-vous pour répondre.