Site de rencontre pour futurs parentsForumGéniteur en FranceGéniteur pour couple de jeunes femmes

• Géniteur pour couple de jeunes femmes

Posté par Skeudy54 sur 19 mai 2024 à 16:10

Bonjour

Nous sommes un couple ensemble depuis 5 ans, toutes deux la trentaine et nous recherchons un homme sérieux et bienveillant L’ideal serai un grand cheveux foncé et aux yeux clair verts/bleus et surtout en bonne santé ! Si vous êtes intéressé et souhaitez nous aider à réaliser notre projet de vie de fonder une famille, nous sommes ouvertes à la discussion et vous invitons à nous contacter 🙂

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité et votre compréhension 🙂

Skeudy54 a répondu Connecté(e) il y a 2 mois 8 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Alej21

Membre
    18 juin 2024 à 07:52

Bonjour je suis un homme au yeux bleus cheveux châtains , je mesure 1.70 et pratique une activité sportive régulière . Je recherche une génitrice avec un suivi régulier du parcours de l’enfant (toutefois sans m’impliquer dans votre bonheur à toutes les deux )

Au plaisir de vous lire

A.

• aurelpa

Membre
    30 juillet 2024 à 10:19

Bonjour.

Je suis Aurélien, 44 ans, papa d’un petit garçon de 7 ans en coparentalité. Je peux être géniteur.

J’ai les cheveux châtain et les yeux marron. je suis prof en histoire de l’Art et designer;

On peut en discuter de vive voix;

A très vite.

• Luioupas

Membre
    16 août 2024 à 13:49

Bonsoir , je suis de Nancy et mes proches me considèrent comme une personne saine , un amoureux de la vie et une personne simple. Je suis papa de 4 filles toutes plus belles les unes que les autres. J ai ce que l on nomme de bons gènes que je communique à mes enfants. Je suis divorcé et clean aussi bien physiquement que moralement. Si le cœur et l esprit vous permettent d’accorder du sens à ces quelques mots nous pourrions échanger . Demeurant à vos écoutes , à tes bientôt.

• 75Father

Membre
    6 décembre 2024 à 10:22

Bonjour,

Avez-vous jeté un œil à mon compte ?

Et vous pouvez me contacter

Cordialement

• 1baby0

Membre
    7 décembre 2024 à 11:14

Bonjour,

Franck 185 84 yx bleus

Je suis du 49.

Bonne journée

• Ghost

Membre
    8 décembre 2024 à 11:44

Bonjour

Je m’appelle Sébastien je mesure 1m75 cheveux brin yeux bleus vert.

Si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message.

Bonne journée à vous

• HAdams

Membre
    23 janvier 2025 à 10:24

Bonjour, jeune homme de 30ans , non fumeur , jamais bu d’alcool, bac +5 , 187cm , métis de cheveux noir et yeux marron , n’hésitez pas

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)