• H, 28 ans, Paris

Posté par ___XXX sur 18 juin 2012 à 13:02

Bonjour,

Je m’appelle Thomas, j’ai 28 ans, je suis journaliste TV. Je vis à Paris, je suis célibataire et commence à réfléchir à une coparentalité avec une femme en couple ou non.

Ce projet n’est pas encore très structuré et les contours sont encore un peu flous. J’en suis aux prémices.
    Je sais juste que je préfère une coparentalité intelligente, où toutes les parties comptent. Plus explicitement, je cherche un projet dans lequel le papa n’est pas seulement un moyen accessoire de concrétiser un désir personnel du couple. Mon rythme de vie me fait plutôt pencher pour une garde alternée au rythme un week-end sur deux/moitié des vacances.

Je ne suis pas en couple et souhaite de toute façon concrétiser ce projet en tant que célibataire. Je ne suis évidemment absolument pas contre le fait de partager l’autorité parentale avec une maman sociale le cas échéant en plus de la maman biologique. Je vis à Paris et n’envisage pas d’en bouger. Une maman à Paris au mieux, ou en banlieue proche serait l’idéal.

Vous voulez faire connaissance ? N’hésitez pas à me contacter !

Thomas

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.