Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceH à la recherche d’une copa Partager ou semi FF ou F seule

• H à la recherche d’une copa Partager ou semi FF ou F seule

Posté par Pierre58 sur 5 octobre 2020 à 19:12

Bonjour à toutes
    Je me suis inscrit sur co-parent car je n’ai jusqu’à présent pas pensé à ma vie privé, j’ai un emploi qui me plait et ma pris (et me prend beaucoup de temps)

et Ma démarche ici et sérieuse je souhaiterais m’adresser à couples lesbiens, hétérosexuels, femmes célibataires ou non…
    qui comme moi on une vie sentimentale bien à eux, je suis polyamoureux et je souhaiterais rencontrer des personnes ouvertes d’esprits qui souhaiterais tout comme moi donner naissance à un (ou des) enfant(s) tout en respectant nos modes de vies, notre façon de concevoir l’amour et tout en inculquant du respect et des valeurs et ainsi qu’une ouverture sur le reste du monde et de ces possibilités.

Ma situation :
    J’ai un emploi celui ci me prend pas mal de temps, je travail dans un centre social à temps pleins, j’aime partager et aider les autres dans le besoin, cette démarche de " co parentalité partager ou semi-partager " est également pour moi une chose importante, j’aimerais pouvoir donner la vie avec une(des) personnes aimante et sur de souhaiter devenir Mères, aujourd’hui ont le sais les relations sentimentale, ne sont plus les mêmes et le mode de conception aussi, j’envisage du coup cette solution.

La tête sur les épaules et une situation stable, Mobile, sociale et fidèle dans l’engagement. Je ne suis pas un homme parfait, j’ai mes défauts et mes qualités (sans doutes plus de défauts) mais j’ai également des valeurs et un sens morale, j’ai mis du temps et des l’armes dans ma vie professionnel pour pouvoir ne donner que de l’amour au futur mini Toi.

je suis disponible et disposé à répondre à tes (vos) questions sur moi ou mon mode de vie, ma vision de la vie ou ma conception de la coparentalité, on ma dit " Rome ne c’est pas fait un en jour " à ce qu’il parait … Alors prenons le temps de nous découvrir et de créer un futur serein et accueillant, je serai les fondations, quand vous serais les piliers.

Je m’assurerai et J’attend de cette coparentalité partager ou semi-partagé que celle-ci soit dans l’intérêt de tous mais sur tout de l’enfant.

Je ne souhaite donc pas "partager ma vie" avec des personnes non tolérante, dans le jugement ou qui ce drogue.

Femmes non sérieuse, s’abstenir merci. N’hésitez pas à me contacter !

Pierre58 a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.