Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceHomme 36 ans recherche femme bien pour conception d’un bébé.

• Homme 36 ans recherche femme bien pour conception d’un bébé.

Posté par ___XXX sur 18 avril 2014 à 04:06

Bonjour,
    Je recherche une femme bien qui ne fume pas et ne bois pas, afin de réaliser un enfant, je mesure 1m87 et je suis plutôt beau garçon élancé et gentil (malheureusement trop parfois)
    J’aimerai créer ce petit bonheur avec une femme désirant que je m’investisse dans l’éducation du petit et qui me laisse avoir libre accès à sa grossesse et au petit bonheur que représente pour moi un tel evenement .
    Je suis sous le choc depuis qu’une femme m’a fait croire au bonheur et à la famille et m’a demandé un bébé, que j’ai réalisé avec beaucoup d’amour .. une fois enceinte, elle est partie et j’ai souffert et souffre toujours de cela, mon petit bout est né elle m’interdit la reconnaissance en paternité et ne me donne pas de nouvelles ni rien..
    J’aimerai trouver quelqu’un d’honnête si cela existe encore? et réaliser un enfant dans le bonheur et dans un désir de co-parentalité, pour le bien être du petit et de tout le monde.
    vous pouvez me contacter si vous avez les mêmes attentes..

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)