Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceHomme asiatique recherche une coparentalité

• Homme asiatique recherche une coparentalité

Posté par ___XXX sur 10 mars 2022 à 18:35

Bonjour,
    Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris du temps pour lire mon annonce.
    Je m’appelle Paul-Louis, je suis un homme né en 1983 à Hanoi, Vietnam. La vie est fait qu’il est de plus en plus difficile de trouver une femme pour fonder une famille, d’où cette idée de solliciter ce site pour pourquoi pas faire un co-parentalité.
    Les couples (hétéros, lesbiennes) ne m’intéressent pas. C’est trop compliqué d’avoir une troisième personne qui intervient dans la vie de l’enfant.
    Ma situation : cela fait vingt ans que je vis en France. J’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur en science appliquée, je suis propriétaire d’une maison au Havre, j’ai obtenu ma double nationalité Français-Vietnamienne. Actuellement, je travaille à Paris La Défense, dans le secteur d’énergie. J’habite à Courbevoie, tout proche de mon travail. Financièrement (critère important pour certainnes personnes), mon revenu est plus que suffisant pour une vie célibataire.
    Que fais-je ici? Le désir d’être papa est devenu de plus en plus fort en moi. Je souhaite avoir un enfant pour lui donner tout le bonheurs qu’il mérite. J’imagine m’occuper de lui, de l’amener chaque jour à l’école, de le prendre avec moi pendant les vacances. De lui donner tout ce qu’il faut pour être heureux et pour réussir sa vie.
    Ce que je cherche: une femme qui est dans une situation similaire que la mienne, qui veut devenir maman, qui souhaite construire ce beau projet avec moi.
    Si le coeur vous dit, n’hésitez-pas à me laisser un message. Je suis très ouvert d’esprit et je respecte votre choix.
    Paul-Louis

Banoush a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 7 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    21 mars 2022 à 20:42

Et par la même occasion si tu cherche un partenaire de vie , on peux échanger 🙂

• Banoush

Membre
    28 mars 2022 à 20:47

Bonjour Paul Louis
    J’apprécie votre démarche et aimerait avoir plus d’information sur votre projet de ci-parentalité.
    Joséphine

Connectez-vous pour répondre.