Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJeune femme recherche coparentalite dans le PACA

• Jeune femme recherche coparentalite dans le PACA

Posté par ___XXX sur 20 décembre 2015 à 13:59

Bonjour,

Je suis une femme de 24 ans, célibataire depuis peu, qui recherche un homme qui pourrait adhérer à mon projet de devenir maman.
    Je suis une fille simple, qui désire fonder sa famille. Pourquoi la coparentalite ? Car j’aime les femmes et seuls les hommes peuvent nous donner des enfants. Pour moi le père est très important dans la vie de l’enfant, ça lui permet d’avoir un bon équilibre.
    Je n’ai pas encore réfléchi sur la méthode, mais je suis ouverte à toutes discussions.
    N’hésitez pas à me contacter pour qu"on puisse approfondir sur le sujet et j"espère sincèrement pouvoir trouver mon bonheur dans l"un de vous.

A bientôt

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 9 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Ryo

Membre
    21 décembre 2015 à 13:29

Bonjour,

Je fais écho à votre demande et je vous ai envoyé un petit message sur votre boite, si jamais vous voulez en parler plus longuement.

A Bientôt

• ___XXX

Membre
    28 décembre 2015 à 21:28

Bonjour , moi c’est Nico 39 ans , et suis à la recherche d’une vraie coparentalité , je vis sur Marseille et dans l’idéal je souhaite rencontrer une femme ayant le même projet . N’hésites pas à me contacter afin que l’on fasse plus ample connaissance

• ___XXX

Membre
    31 décembre 2015 à 06:43

bonjour, juste pour vous dire c’est vous avez besoin de moi ya pas soucis je vous aidere avec plaisir

• deltae

Membre
    18 février 2016 à 18:28

Bonjour

Êtes vous toujours en recherche nous somme du PACA.

Bien a vous

Connectez-vous pour répondre.