Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJF hétéro célib cherche H ou cple gay PARIS ou BORDEAUX

• JF hétéro célib cherche H ou cple gay PARIS ou BORDEAUX

Posté par ___XXX sur 31 janvier 2015 à 16:42

Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur le site, je suis une parisienne hétéro, célibataire, qui vient juste d’avoir 40 ans – mais qui ne les fait pas, mes photos très récentes en sont la preuve (!). Je pense être une fille plutôt jolie, agréable, intelligente (il faut l’admettre , sportive et en parfaite santé. Il faut dire aussi, impatiente et avec du caractère, c’est vrai.

Je vis actuellement à PARIS, mais déménager pour un cadre de vie plus agréable, plus proche de la nature, du soleil et de la mer est un projet que j’affectionne depuis un moment, et j’envisageais donc BORDEAUX jusqu’à maintenant. Le concept de co-parentalité risque de mettre fin à mon projet… mais en attendant de vous convaincre de déménager avec moi… je vis bel et bien à Paris.

Je n’ai jamais eu la chance de tomber sur le bon garçon (pas un profil de papa responsable, ou déjà papa qui ne voulait plus d’enfants). Aujourd’hui je ne recherche pas un géniteur mais un vrai futur CO-PAPA homo. Mon projet est de fonder un foyer (un peu atypique, certes), d’être de vrais parents proches et présents autour de notre enfant, même quand il aura grandi. J’imagine – pourquoi pas, selon le feeling – pouvoir vivre sous le même toit que le co-papa (si le lieu est assez grand pour offrir une indépendance et intimité à chacun), ou du moins à proximité l’un de l’autre. Je n’imagine pas que l’enfant puisse être ballotté dès ses premières années d’un foyer à l’autre.

Je cherche un homme ou couple gay ne partageant pas spécialement les codes du milieu (un look et des attitudes plutôt hétérosexuelles colleraient mieux à ma personnalité).
    Joie de vivre, curiosité (un papa intéressé par un tas de choses, et son époque), sociabilité, générosité, sens des responsabilités, gentillesse, sont des valeurs qui me sont chères. Un co-papa qui aime la vie et aime en profiter.
    Des sentiments d’amitié et d’affection doivent unir les co-parents. C’est là l’essentiel bien sûr.

A bientôt peut-être,
    Isa

lolo73 a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 6 mois 4 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • ___XXX

Membre
    23 février 2015 à 18:22

Bonsoir on peut en discuter en mp

• ___XXX

Membre
    2 mars 2015 à 18:17

Bonsoir,
    Je suis très intéressé par ton projet, tu peux donc me contacter si tu es aussi intéressée par mon profil…

• ___XXX

Membre
    6 avril 2015 à 21:11

Coucou
    Ton projet est toujours d’actualité
    Si oui ? Peut on en discuter en PV
    A tres vite

• ___XXX

Membre
    11 décembre 2015 à 21:41

Bonjour nous sommes un couple nous recherchons une coparentalité nous vivons sur arcachon j’aimerais bien pouvoir discuter. Bien à vous Isabelle Jacques

• Sika

Membre
    15 décembre 2015 à 17:52

Bonjour,
    On peut discuter volontiers. Je me prénomme Vincent. J’habite sur Evry (région parisienne). Vous, vous habitez où? Quel est votre projet?

• lolo73

Membre
    16 décembre 2015 à 18:53

Bonsoir
    Je suis sur Angers
    J’ai mis ma photo sur mon profil.
    Écrivez moi si mon profil vous plait

• ___XXX

Membre
    17 mai 2016 à 17:16

Je suis de libourne ton année toujours actualité si oui fait moi signe

• Jacques

Membre
    26 mai 2016 à 19:37

Bonsoir apprenons à nous connaître je suis Jacques éthiopien italien breton de 42 ans sans enfant. Et j’habite sur Arcachon. …

Connectez-vous pour répondre.