Site de rencontre pour futurs parents Forum Co-parentalité en France Maman disponible pour faire un enfant sans attendre

• Maman disponible pour faire un enfant sans attendre

Posté par juliet sur 7 mars 2020 à 6h11

Je recherche un homme prêt à faire un enfant sans attendre . Je suis déjà maman d’un enfant. Je recherche essentiellement dans le Rhône Alpes, en Bourgogne et en Ile-de-France.

juliet a répondu Connecté(e) il y a 11 mois, 4 semaines 15 Membres · 18 Réponses
  • 18 Réponses
  • chris39

Membre
    21 avril 2025 à 10h31

Bonjour je suis une femme qui ne peux plus avoir d enfant .mon conjoint rêve d être papa.nous recherchons une femme pour coparentalité, nous sommes du jura

• ___XXX

Membre
    28 août 2022 à 20h42

Bonjour,
    Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau 🙂 et disponible en région parisienne !

• ___XXX

Membre
    6 septembre 2021 à 23h32

Bonjour,
    faisons connaissance.
    Je suis isérois.

• Redwan

Membre
    4 septembre 2021 à 0h08

Bonjour je suis intéresser.

• ___XXX

Membre
    29 août 2021 à 20h16

Coucou la belle femme, on cherche la même chose et j`ai hâte de ta connaissance passer du temps avec toi pour te connaître mieux à très bientôt
    Merci

• Didi69

Membre
    23 août 2021 à 9h42

Je suis intéressé

• jean4

Membre
    22 août 2021 à 10h02

Bonjour Juliet,

Nouvel inscrit sur ce site, je vis en Région Parisienne.

Ma fibre paternelle est née depuis bien longtemps.
    Un petit ange: j’aimerais partager ce merveilleux bonheur avec une femme prête et bien décidée.

Alors, pouvons-nous en parler ?

Bien à vous,
    Jean

• Bryant8

Membre
    17 août 2021 à 0h13

Bonjour, j’aimerai en parler un peu plus avec vous. Je suis dans le même projet .

• Co-Papas

Membre
    11 août 2021 à 20h40

Bonsoir,

Nous serions ravis de faire votre connaissance.

Seriez-vous disponible pour échanger ensemble et faire connaissance ?

Bien à vous,

David et Steeve

• Cali75

Membre
    9 août 2021 à 16h03

Bonjour homme à paris 40 an bisou

• jorod

Membre
    7 août 2021 à 14h44

Bonjour,

Je suis tombé sur votre annonce. je serais intéressé pour faire connaissance et discuter sur ce projet.

• Peace1

Membre
    4 août 2021 à 11h19

Salut j’ai lu votre annonce et je suis intéressé

• Pommier1

Membre
    27 juillet 2021 à 19h12

Bonjour je suis intéressé algérien de Grenoble

• ___XXX

Membre
    9 avril 2021 à 17h32

Bonjour Juliet,
    Je m’appelle Antoine, je t’invite à regarder mon profil et s’il te t’interesse parlons plus en détaille de ton projet.

A bientôt 🙂

• ___XXX

Membre
    4 avril 2021 à 16h22

Bonjour, j’habite près de Paris. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée par mon profil.

• Marius95

Membre
    3 février 2021 à 17h50

Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
    Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
    Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

• sam69220

Membre
    29 mars 2020 à 18h27

Bonjour je suis disponible dans le rhone alpes si vous voulez echanger 😉

• Robinho

Membre
    9 mars 2020 à 12h38

Bonjour j’aimerais faire votre connaissance et en discuter de votre projet merci cordialement

Connectez-vous pour répondre.