Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Maman disponible pour faire un enfant sans attendre
-
Maman disponible pour faire un enfant sans attendre
Posté par juliet sur 7 mars 2020 à 06:11Je recherche un homme prêt à faire un enfant sans attendre . Je suis déjà maman d’un enfant. Je recherche essentiellement dans le Rhône Alpes, en Bourgogne et en Ile-de-France.
___XXX a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 7 mois 14 Membres · 17 Réponses -
17 Réponses
-
Bonjour j’aimerais faire votre connaissance et en discuter de votre projet merci cordialement
-
Bonjour je suis disponible dans le rhone alpes si vous voulez echanger 😉
-
Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible . -
Bonjour, j’habite près de Paris. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée par mon profil.
-
Bonjour Juliet,
Je m’appelle Antoine, je t’invite à regarder mon profil et s’il te t’interesse parlons plus en détaille de ton projet.A bientôt 🙂
-
Bonjour,
Je suis tombé sur votre annonce. je serais intéressé pour faire connaissance et discuter sur ce projet.
-
Bonsoir,
Nous serions ravis de faire votre connaissance.
Seriez-vous disponible pour échanger ensemble et faire connaissance ?
Bien à vous,
David et Steeve
-
Bonjour, j’aimerai en parler un peu plus avec vous. Je suis dans le même projet .
-
Bonjour Juliet,
Nouvel inscrit sur ce site, je vis en Région Parisienne.
Ma fibre paternelle est née depuis bien longtemps.
Un petit ange: j’aimerais partager ce merveilleux bonheur avec une femme prête et bien décidée.Alors, pouvons-nous en parler ?
Bien à vous,
Jean -
Coucou la belle femme, on cherche la même chose et j`ai hâte de ta connaissance passer du temps avec toi pour te connaître mieux à très bientôt
Merci -
Bonjour,
Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau 🙂 et disponible en région parisienne !
Connectez-vous pour répondre.