Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceMaman disponible pour faire un enfant sans attendre

• Maman disponible pour faire un enfant sans attendre

Posté par juliet sur 7 mars 2020 à 06:11

Je recherche un homme prêt à faire un enfant sans attendre . Je suis déjà maman d’un enfant. Je recherche essentiellement dans le Rhône Alpes, en Bourgogne et en Ile-de-France.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 7 mois 14 Membres · 17 Réponses
  • 17 Réponses
  • Robinho

Membre
    9 mars 2020 à 12:38

Bonjour j’aimerais faire votre connaissance et en discuter de votre projet merci cordialement

• sam69220

Membre
    29 mars 2020 à 18:27

Bonjour je suis disponible dans le rhone alpes si vous voulez echanger 😉

• Marius95

Membre
    3 février 2021 à 17:50

Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
    Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
    Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

• ___XXX

Membre
    4 avril 2021 à 16:22

Bonjour, j’habite près de Paris. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée par mon profil.

• ___XXX

Membre
    9 avril 2021 à 17:32

Bonjour Juliet,
    Je m’appelle Antoine, je t’invite à regarder mon profil et s’il te t’interesse parlons plus en détaille de ton projet.

A bientôt 🙂

• Pommier1

Membre
    27 juillet 2021 à 19:12

Bonjour je suis intéressé algérien de Grenoble

• Peace1

Membre
    4 août 2021 à 11:19

Salut j’ai lu votre annonce et je suis intéressé

• jorod

Membre
    7 août 2021 à 14:44

Bonjour,

Je suis tombé sur votre annonce. je serais intéressé pour faire connaissance et discuter sur ce projet.

• Cali75

Membre
    9 août 2021 à 16:03

Bonjour homme à paris 40 an bisou

• Co-Papas

Membre
    11 août 2021 à 20:40

Bonsoir,

Nous serions ravis de faire votre connaissance.

Seriez-vous disponible pour échanger ensemble et faire connaissance ?

Bien à vous,

David et Steeve

• Bryant8

Membre
    17 août 2021 à 00:13

Bonjour, j’aimerai en parler un peu plus avec vous. Je suis dans le même projet .

• jean4

Membre
    22 août 2021 à 10:02

Bonjour Juliet,

Nouvel inscrit sur ce site, je vis en Région Parisienne.

Ma fibre paternelle est née depuis bien longtemps.
    Un petit ange: j’aimerais partager ce merveilleux bonheur avec une femme prête et bien décidée.

Alors, pouvons-nous en parler ?

Bien à vous,
    Jean

• Didi69

Membre
    23 août 2021 à 09:42

Je suis intéressé

• ___XXX

Membre
    29 août 2021 à 20:16

Coucou la belle femme, on cherche la même chose et j`ai hâte de ta connaissance passer du temps avec toi pour te connaître mieux à très bientôt
    Merci

• Redwan

Membre
    4 septembre 2021 à 00:08

Bonjour je suis intéresser.

• ___XXX

Membre
    6 septembre 2021 à 23:32

Bonjour,
    faisons connaissance.
    Je suis isérois.

• ___XXX

Membre
    28 août 2022 à 20:42

Bonjour,
    Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau 🙂 et disponible en région parisienne !

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)