‹ Forum
Co-parentalité en France

Maman disponible pour faire un enfant sans attendre

Je recherche un homme prêt à faire un enfant sans attendre . Je suis déjà maman d’un enfant. Je recherche essentiellement dans le Rhône Alpes, en Bourgogne et en Ile-de-France.

18 réponses

chris39 21 avril 2025

Bonjour je suis une femme qui ne peux plus avoir d enfant .mon conjoint rêve d être papa.nous recherchons une femme pour coparentalité, nous sommes du jura

___XXX 28 août 2022

Bonjour,
Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau 🙂 et disponible en région parisienne !

___XXX 6 septembre 2021

Bonjour,
faisons connaissance.
Je suis isérois.

Redwan 4 septembre 2021

Bonjour je suis intéresser.

___XXX 29 août 2021

Coucou la belle femme, on cherche la même chose et j`ai hâte de ta connaissance passer du temps avec toi pour te connaître mieux à très bientôt
Merci

Didi69 23 août 2021

Je suis intéressé

jean4 22 août 2021

Bonjour Juliet,

Nouvel inscrit sur ce site, je vis en Région Parisienne.

Ma fibre paternelle est née depuis bien longtemps.
Un petit ange: j’aimerais partager ce merveilleux bonheur avec une femme prête et bien décidée.

Alors, pouvons-nous en parler ?

Bien à vous,
Jean

Bryant8 17 août 2021

Bonjour, j’aimerai en parler un peu plus avec vous. Je suis dans le même projet .

Co-Papas 11 août 2021

Bonsoir,

Nous serions ravis de faire votre connaissance.

Seriez-vous disponible pour échanger ensemble et faire connaissance ?

Bien à vous,

David et Steeve

Cali75 9 août 2021

Bonjour homme à paris 40 an bisou

jorod 7 août 2021

Bonjour,

Je suis tombé sur votre annonce. je serais intéressé pour faire connaissance et discuter sur ce projet.

Peace1 4 août 2021

Salut j’ai lu votre annonce et je suis intéressé

Pommier1 27 juillet 2021

Bonjour je suis intéressé algérien de Grenoble

___XXX 9 avril 2021

Bonjour Juliet,
Je m’appelle Antoine, je t’invite à regarder mon profil et s’il te t’interesse parlons plus en détaille de ton projet.

A bientôt 🙂

___XXX 4 avril 2021

Bonjour, j’habite près de Paris. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée par mon profil.

Marius95 3 février 2021

Je suis un Homme d’origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m’aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j’ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
Je sais partager l’Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J’attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
Si vous êtes intéressée n’hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

sam69220 29 mars 2020

Bonjour je suis disponible dans le rhone alpes si vous voulez echanger 😉

Robinho 9 mars 2020

Bonjour j’aimerais faire votre connaissance et en discuter de votre projet merci cordialement

Répondre