‹ Forum
Co-parentalité en France

Nouvelle sur le site : rencontre autour d’un brunch?

Bonjour à vous lecteurs/lectrices,

Décidez à me lancer dans l’aventure de la maternité (seule ou accompagnée), je souhaite avant tout rencontrer et échanger avec des personnes qui sont dans la même perspectives.
Aussi, j’ai pensé que se retrouver autour d’un[i:3uw4ewlm] brunch en Ile-de-France[/i:3uw4ewlm] serait ne occasion toute trouver pour mieux discuter projets.

Voilà, j’espère avoir des retours, à bientôt!

2 réponses

___XXX 19 août 2015

Salut Anyia,

Je propose la manufacture 111 ou encore chez gladines. Ça peut être un moment sympa pour discuter, je crois que j’ai besoin de mettre mes idées aux claires.

___XXX 13 août 2015

Bonsoir super idee
Ton brunch serais ou sur Paris ?
Anyia

Répondre