• Papa poule cherche son nid !

Posté par ___XXX sur 21 septembre 2016 à 20:10

Je m’appelle Rodolphe. Je suis une jeune homme de 43 ans (lol). Je cherche ici à faire un beau bébé avec une (ou deux) femme(s).

Ce projet est mûrement réfléchit. Je ne cherche pas "un ventre" mais une véritable garde alternée. Je veux m’occuper de mon enfant.

J’ai gardé mon filleul tous les WE de ses 9 mois à ses 6 ans…. donc les couches etc…. je connais ! (comment ça on s’en fout ? !!!!!!)

Actuellement, j’habite du côté de Bordeaux, mais je serai prêt à déménager pour élever mon enfant.

Je suis châtain/ blond. 1 m 75 (bon 1 m 74 en vrai !), yeux bleu/verts.

Si vous voulez en savoir plus sur moi ou me poser des questions, n’hésitez pas surtout !

A bientôt j’espère !

Rodolphe

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 3 mois 2 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • ___XXX

Membre
    29 septembre 2016 à 02:27

Bonjour je suis intéressé par co parentale je m’appel patricia âgée de 22 ans je souhaite avoir un enfant c’est Mon désire le plus précieux

• ___XXX

Membre
    7 octobre 2016 à 23:28

Bonsoir tu habite sur quelle région . Pourquoi un enfant si tôt? J’ai 20 an et c’est un vide ambiant à combler dans ma vie quotidienne

• ___XXX

Membre
    10 octobre 2016 à 12:35

Bonjour
    je suis lily j ai 35 ans je suis de la région centre.
    Si tu veux en savoir plus pas de souci.
    A très vite enfin j espère.

• ___XXX

Membre
    13 octobre 2016 à 12:02

Bonjour,

As-tu trouvé ce que tu désires?
    Je suis contente de voir que nous sommes finalement nombreux dans cette situation.
    A bientôt

• ___XXX

Membre
    3 novembre 2016 à 11:25

Bonjour ! Non je n’ai pas trouvé mais je n’avais pas accès aux messages ?, c’est chose faite maintenant. Et surtout je n’avais pas vu vos réponses ?

• ___XXX

Membre
    6 novembre 2016 à 11:58

Bonjour et merci pour vos messages. Oui je suis toujours à la recherche d’une co-parentalité !

• sandrina

Membre
    7 novembre 2016 à 14:32

Bonjour, j’ai le même désir que vous; vous pouvez me contacter.

• ___XXX

Membre
    9 novembre 2016 à 12:17

BONJOUR jai le meme désire ;je suis en ile de france

• ___XXX

Membre
    11 novembre 2016 à 08:47

Bonjour

Je suis en région Paca, je viens de voir votre annonce mais je ne vois pas de quelle région êtes vous

• ___XXX

Membre
    11 novembre 2016 à 19:29

Bonjour. Je ne reçois pas de messages ?. Dois-je changer mon annonce ? Dites moi !

• ___XXX

Membre
    13 décembre 2016 à 20:23

Up up up !

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)