Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FrancePour vie de couple en IDF – Pour un gentleman 30-44 ans

• Pour vie de couple en IDF – Pour un gentleman 30-44 ans

Posté par ___XXX sur 17 janvier 2024 à 12:53

Très belle jeune femme célibataire, élégante, classieuse et raffinée, résidant à Paris.
    Je suis sans enfant, dotée d’une prestance naturelle et d’une beauté intérieure et extérieure.
    Pour un homme Gentleman célibataire, entre 30 et 44 ans, pour bâtir une vie de couple et fonder une famille.

Pour un homme distingué, courtois et instruit, qui saura non seulement m’étonner mais aussi prendre soin d’une femme précieuse avec gentillesse et attention.
    Si vous êtes cet homme distingué sans enfant, poli, résidant en Île-de-France ou à Paris, très respectueux envers les femmes, et avez le désir sincère de fonder une famille pour une vie commune, me contacter.

J’apprécie la haute éducation, le raffinement, l’enrichissement intellectuel, les expériences culturelles, les sorties artistiques et culturelles, les projets ambitieux, ainsi que d’être surprise.

Pour un Gentleman courtois et très respectueux des femmes qui valorise la politesse, la culture et le raffinement.
    J’espère trouver un homme très attentionné, sincère, old school partageant ces mêmes valeurs.
    Pour un homme instruit conforme, sans enfant, qui se distingue par son attention, sa prévenance et sa gentillesse, et qui aspire à fonder une famille.
    Ensemble, nous pourrions construire un avenir plein de complicité, d’amour et de bonheur.
    A bientôt

Fabpour a répondu Connecté(e) il y a 1 année 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Fabpour

Membre
    1 février 2024 à 22:55

Bonjour, 49 ans est-ce trop? Sachant que je "fais" moins que mon âge.
    Fabien

• ___XXX

Membre
    5 février 2024 à 14:39

Bonjour,
    Je suis intéressé par votre demande très complète on voit au moins ce que vous recherchez dans les détails.

Cordialement,
    Haïm

Connectez-vous pour répondre.