Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceProjet co-parentalité avec maman origine maghrébine ou euro

• Projet co-parentalité avec maman origine maghrébine ou euro

Posté par Samir_Be sur 6 mars 2022 à 09:01

Bonjour à toutes 🙂

Je suis un jeune homme à peine trentenaire et à le recherche d’une super maman qui exaucera notre vœu d’enfant.

Je suis ingénieur de profession, et résidant en Idf. Curieux, passionné et bon vivant je n’attends plus que cet enfant pour compléter le bonheur de la vie. Il me tarde de l’avoir et de lui faire découvrir le monde 🙂

Ma culture d’origine ne me permets pas d’envisager le coming out et c’est pourquoi je m’adresse en particulier aux filles dans mon cas qui recherchent un mariage de convenance ou même un PACS.

Elle peut être de n’importe quelle origine je n’ai pas de préférence ethnique, je suis même très ouvert au métissage 🙂 et pour la région, idéalement en IDF (ça se discute évidemment !) Je cherche juste une maman au top 🙂

Tous mes détails sont dans la description… Alors si vous êtes intéressée, alors à vos claviers !

Bon courage à toutes dans votre recherche 🙂

Samir_Be a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 9 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.