-
questionnement
bonjour,
Je me présente, j’ai 34 ans cette année et je souhaite avoir un enfant. Ce dernier point vient en grandissant avec le temps.
j’avais espoir de fonder une famille : mari-enfants… Mais le temps et les expériences font que je vais devoir changer mes projets.
Je ne veux pas me retourner à 60 ans et me dire… si j’avais su…
J’ai envisagé de partir à l’étranger pour avoir un enfant, mais le cout, les résultats et surtout le côté amputation d’une partie des origine de l’enfant me laisse perplexe.
Alors voilà, je me suis dite pourquoi pas essayer de voir différement.je me suis donc décidée à m’inscrire sur ce genre de site.
Mais avant de partir, vu que je ne fonce rarement tête baissée, je m’interroge sur différents points que je souhaite soumettre.
Avoir un enfant de cette manière, c’est avoir un enfant en garde partagé, je me trompe ?
Dans un tel cas, il faut que l’éducation, l’autorité, l’éveil aille dans un même sens.Peut on imaginer avoir un enfant de cette manière et que le père voit l’enfant que de temps en temps, juste pour que l’enfant le connaisse ?
Dans ce dernier point, je me dis que c’est peut être un manque de respect envers le père. Qu’en pensez vous ?Je vous remercie de vos réponses, qui pourront surement m’aider dans ma quête;
Muriel
Connectez-vous pour répondre.