• Recherche Co-Papa en IDF

Posté par Sissii sur 18 mars 2024 à 08:21

Bonjour,
    Je réfléchis actuellement un projet bébé à moyen terme (pas pour l’année en cours mais plutôt pour la suivante).
    J’envisage la possibilité de co-parentalité.
    Si je rencontre qlq’un de sérieux avec des valeurs et des envie d’éducation similaire.
    L’idée est de partager ce moment magique qu’est l’arrivé d’un enfant, autant que d’avoir un allié dans les coups durs et les difficultés. Pouvoir vraiment vivre cette aventure à deux.
    Dans cette optique j’apprécierais une proximité géographique. Pour information, je vis en Île de France, du côté de Meaux dans le 77.
    L’idée est donc de discuter une Co-parentalité simple avec des vie séparés ou même vie de famille si l’envie est là.
    Cordialement
    Mlle S.

Sissii a répondu Connecté(e) il y a 5 mois, 2 semaines 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Thibaut1

Membre
    26 mars 2024 à 19:44

Bonjour , Je suis un homme de 30 ans trés stable qui a le désire d’être père mais en vu de la complexité de l’adoption ou GPA je me tourne vers la coparentalité, j’habite a Rambouillet depuis toujours
    merci de votre réponse
    Thibaut

• HaAdama

Membre
    29 mars 2024 à 19:18

Bonjour

Je vis à Paris même, et il se pourrait que nous partagions le même souhait. A vous de voir.
    Sérieux, haut niveau culturel, fort réseau, issu d’une famille d’intellectuels eux-mêmes très engagés.

• Newpadre

Membre
    25 mai 2024 à 10:05

Bonjour, as-tu trouvé ton bonheur?

Je suis op pour que l’on échange 😉

• aurelpa

Membre
    25 juin 2024 à 09:01

Bonjour Melle S

je suis Aurélien, designer et prof d’histoire de l’art.

Nous avons déjà un petit garçon de 7ans en coparentalité.

Nous recherchons une maman pour lui donner un petit frère ou une petite sœur, la vie est plus simple à deux.

Nous sommes à Pantin;

Si le bonheur ne sait pas encore présenté venez discuter avec nous…. a bientôt.

Connectez-vous pour répondre.