-
Recherche coparentalité en Belgique
Bonjour je ne cherche pas de coparentalité dans le sans réel, mais plus sur le plan juridique.
Ayant un métier sensible, mode de vie et logement marginal (je vis dans un bateau), je ne serais jamais en couple.Mon motif premier de cette coparentalité est une histoire d’héritage familiale dont je suis pour l’instant le seul obstacle a un petit salopard dont je n’en dirai pas plus en publique.
Mon second motif est que je pratique un métier disons très rare. Peut être que je suis le seul en France à faire ce métier. Si le l’enfant le désire plus tard je peux luis apprendre le métier.
Enfin dernière raison encore un truc rare, ma religion étant très désavantageuse et stricte en matière de droit par rapport à l’autre religion a l’avantage certain et unique que elle peu apporté un plus unique a l’enfant.
Bref avec ça + le métier que je peu luis apprendre. En âge adéquat, l’enfant aura la belle vie (pas pendent ça jeunesse) ! Le dernier point peut se faire uniquement sous réserve que l’enfant soit de sexe masculin et de couleur blanche ou assez proche du blanc. Si ces une fille le dernier point ne peu ce faire que selon-vous si votre religion et votre code morale vous l’autorise (ceux que je doute très fortement !)
Étant donné que ces une coparentalité il faudra bien vérifier que les valeurs commune soit compatible. Je peu aider a l’éducation de l’enfant. La mère aura la garde de l’enfant. Je peu trouver le temps pour enseigné niveau CP ; CE1 ; CE2 (voir plus, a voir). Comme ça l’enfant ce fait pas chier dans les cours de récréation et le risque de traumatisme sociale et fortement réduit, car ces bien connus les enfants entre eux sont méchant.
Déplacement :
– Zone prioritaire Belgique (Flandre occidentale) / France (59) dans les alentour de Dunkerque. Je peut me déplacer chez vous selon l’accessibilité des trams et des busse. Je peu me déplacer chez vous selon l’accessibilité a vélo acceptable selon mon logement en Belgique (Flandre occidentale). / Vous pouvez vous déplacer chez mois en Flandre occidentale.
– Zone secondaire Je dispose d’un pied a terre en France dans le Vaucluse (84), mes origines. Dans ce cas ces mois qui viens chez vous et le délai ne sera pas le même.
– Zone tertiaire Je dispose d’un pied à terre en France en Savoi (73), mes grands parents, tous justes à 2 km de la frontière avec l’Isère (38). Mon pied à terre est à la frontière entre l’Isère et la Savoi. Dans ce cas ces mois qui viens chez vous et le délai ne sera pas le même. Concernent la zone tertiaire, je dispose du permis B et dans cette région je peu peut me démerdé pour que on me prête une voiture.
– 4ème zone la Belgique région francophone. Dans ce cas là faudra que je me renseigne pour les transport et les délai, car je ne suis pas renseigné a ce niveau là. Je sais que il y a un train qui fait régulièrement : De panne -> Bruxelles.
Me concernent :
Je ne suis pas adepte de l’eugénisme, donc si vous avez cette idée je vous conseil de regarder les sites qui propose une banque de sperme pour un pris modique ou de voir avec d’autre personne sur le forum avec une stature plus compétitif que moi sur le plan force et physique. Je suis petit de taille donc l’eugénisme avec moi oublier.
Santé et physique :
Sella dit je suis adepte de la race pure (le nazisme n’a rien à voir la dedans). Je fais très attention à ma contamination de perturbateurs endocriniens notamment dans mon mode de vie et ma religion. Je n’ai jamais bus un verre d’alcool, jamais fumé. Pour l’instant je suis en bonne santé suis proportionné selon ma taille, je ne soufre pas d’obésité. D’ailleurs je mange a ma fin sans me mètre au régime et je ne grossi pas. J’ai une excellente ouïe. Il y a juste les yeux un peu faibles car je suis hypermétrope. J’ai un groupe sanguin assez rare. Le seul compatible avec tous les groupes sanguins en donneur (o-). J’ai les yeux verre .J’ai le cheveu brun. Coté forme physique, je suis de type caucasien / latin.
Moi :
Origine religieuse : Chrétienne
Nationalité : Française
Caractère dominent : Très méfiantParticularité :
Je suis vierge. Je n’ai pas d’enfant et a par celui que je veux bien vous donné je n’en n’aurai très probablement pas d’autre. Je n’ai jamais fait d’enfant et je n’ai jamais fait l’amour à une fille (je suis vierge). Ces pour ça que je suis très regardent a qui je vais donner ma semence. Bien entendu avant concrétisation, je m’assurerai que je ne suis pas stérile mais j’en doute fort. De toute façon je compte bien faire le test cette année.Au vus de mon mode de vie, il est claire que je n’aurai jamais de femme et que je ne peu pas élevé un enfant a plein temps. Je voyage beaucoup et je suis très indépendant de cette société et de ce système, je peu m’en défaire très facilement et je compte bien à terme m’en défaire totalement. Donc soyer tranquille avec ça ces sur que je ne vous dérangerai pas. La question ces vous ? Es que vous allez me déranger ensuite ? De part mon travail je suis très disponible, mais je ne veux pas prendre de décision trop hâtive et prendre le temps a la réflexion.
Je suis très regardent sur comment vous compter vous y prendre pour éduquer l’enfant et quelle éducation vous allez luis donner ? Ces comme ça que vous me convaincrai.
PS : Admin ayant refusé toute échange d’information de contact en publique, pour me contacté et pour que ej vous réponde ils faudra rusé. J’ai transmis ce message sur d’autre forum / site. Google est vôtre amis. *.fr = gèrent / société résidant fiscalement en France. *.com = pour les nom de domaine commerciale (rentabilité commerciale et statue d’entreprise, mais pas forcement payant). Bref laissé courir votre imagination…
Cordialement,
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.