Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche expériences de coparentalité avec un ami

• Recherche expériences de coparentalité avec un ami

Posté par Rose44 sur 10 février 2014 à 10:55

Bonjour,
    JF de 38 ans, j’ai décidé en fin d’année passée de m’engager dans ce beau projet de coparentalité.
    J’ai rencontré plusieurs hommes grâce au site, nous avons beaucoup échangé, mais ne sommes pas allé au bout de la démarche. Je pense que je suis encore entrain de faire le deuil de l’idéal homme = conjoint + père.
    Et puis voilà qu’un homme très proche de moi : ami depuis quelques années déjà, pour qui j’ai des sentiments amoureux mais pas réciproques, me propose d’être le papa de cet enfant et de partir dans cette aventure.
    Cela me réjouit : je ne peux pas espérer mieux comme papa, mais j’ai peur d’en souffrir et d’y laisser des plumes !
    Merci de vos avis sur cette question précise, ou les retours d’une femme comme moi qui a franchi le pas et qui pourrait me conseiller.
    Roselyne

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 6 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    6 août 2014 à 11:19

Bonjour!
    La vraie question dans ton histoire est: es-tu de nature jalouse?
    Si "oui" lâche l’affaire! Parce que l’enfant augmentera vos occasions de vous voir et donc augmentera ta frustration de n’être pas aimée en retour!
    Si "non", pourquoi pas! Il n’est pas moins valable qu’un autre!
    En attendant, mange 5 fruits et légumes et fais beaucoup plus de sport!

Connectez-vous pour répondre.