Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francerecherche un papa en co-parentalité

• recherche un papa en co-parentalité

Posté par ___XXX sur 8 août 2016 à 00:38

Voilà voilà tout est dis dans le titre je recherche un papa en co-parentalité je suis déjà maman de 2 trésors que j’élève seule est souhaite agrandir ma petite tribu (pourquoi pas une petite fille) enfin sa se serais la cerise sur le gâteau mais un petit gars sa serais tout aussi top.
    je suis de paris.
    Qui pourrais m’aider a réaliser mon projet?

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • ___XXX

Membre
    20 août 2016 à 09:24

Bonjour je serais heureux de réaliser ce rêve avec vous

• ___XXX

Membre
    31 août 2016 à 14:15

Bonjour,
    Je trouve que votre profil correspond au mien. Du coup je me lance. Je serais bien partant pour discuter avec vous et pourquoi pas si affinités y a, ne pas nous rencontrer. Mon profil est lucky87 .
    Merci et à bientôt peut être.

• Nick

Membre
    15 octobre 2016 à 21:26

Bonjour,
    Je vois que votre annonce me correspond vraiment; pourquoi pas si on se connaitre mieux en se contactant?
    Je suis dans le 94.
    Nick

• Romu

Membre
    17 octobre 2016 à 11:09

Bonjour je me présente Romuald 35 ans célibataire, je désire avoir un enfant, être papa.
    J’habite à valence, bonne situation professionnelle, je fais construire.
    Je désire réellement avoir un enfant une descendance ,participer à l’éducation, garde partager.
    Je vous souhaite de passer une bonne journée

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    3 novembre 2016 à 19:50

Bonsoir,

Je m’appelle Sébastien , gay et envie d’être papa . J’habite à Paris, j’ai une bonne situation professionnelle et aujourd’hui j’ai surtout envie de donner beaucoup d’amour à un enfant, de partager ses joies, ses peines et des loisirs avec une maman open à la co-parentalité

Au plaisir d’échanger

• ___XXX

Membre
    6 novembre 2016 à 12:00

Bonjour ! Je suis intéressé par ton message ! Tu peux consulter mon profil. Il est complet ! À bientôt j’espère ! Rody33

• ___XXX

Membre
    21 novembre 2016 à 08:23

Bonjour Ambre17 j’habite paris regarde mon profil puis envois un flash ou ajoute moi dans tes favoris si je te plaît puis le reste se fera à deux

Connectez-vous pour répondre.