• recherche une maman co-parentalité

Posté par ___XXX sur 15 octobre 2012 à 15:34

Bonj, je suis un homme de 34 ans bien dans sa tête et en bonne santé, je souhaiterais réaliser le rêve d’avoir un enfant et partager sa vie , faire une co-parentalite avec la maman dans le respect et l’honnetete pour le bien être de l’enfant. Y a t’il une femme (hétero ou lesbienne) qui à les mêmes désirent que moi ?

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 5 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    20 octobre 2012 à 22:14

je suis partante si vous êtes prêt de donner votre sperme par fiv (no sex), de vous déplacer pour faire des analyses, je serais d’accord que vous serez co-parentalité pour éduquer et éléver ensemble notre futur enfant. J’habite au sud de la France, une femme de couleur,sérieuse,divorcée

• ___XXX

Membre
    21 octobre 2012 à 11:49

bonjour,je pourrai etre éventuellement intéréssée.

• ___XXX

Membre
    25 octobre 2012 à 18:55

recherche coparentalité dans le 59/62. en couple depuis 8ans nous avons 26 et 32 ans tres serieux. a vos messages

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)