‹ Forum
Co-parentalité en France

cherche homme le plus pres de chez moi

[color=#BF0040:1l26kyx3]je recherche un homme entre 29/37 ans pour avoir un bébé,qui soit de ma région ou pas loin.je continuerai a ceux ou celui qui répondra a mes critères tels que:tests HIV,célibataire ou non,simples formalités…vous pouvez m’envoyer des mails a cette adresse: ***@hotmail.fr

Voilà et je tiens a dire que c’est pas une arnaque,c’est vraiment sérieux.Merci[/color:1l26kyx3]

2 réponses

___XXX 12 avril 2014

Bonjour nessa88,

Je souhaiterai savoir si ton projet est toujours d’actualité car il m’intéresse.

___XXX 11 avril 2014

Bonjour Nessa88,

Suite à ton message très touchant dans lequel tu exprimes fortement ton désir profond d’avoir un enfant, je suis intéressé par ta proposition.
Si tu es toujours partante, n’hésite pas à m’écrire afin qu’on puisse échanger en toute sérénité.
Au plaisir de te lire.

Patrick.

Répondre