‹ Forum
Co-parentalité en France

FUTUR PAPA CHERCHE FUTURE MAMAN

Bonjour, j’ai un projet

Je suis un garçon de 40 ans, aujourd’hui je souhaite avancer un pas de plus dans mon projet.

effectivement, je lance appel a candidature, cher Madame de 40 ans désireuses de vous lancer dans un co projet ( faire un enfant), si vous être type européenne, homo et sans enfants, votre profil m’intéresse,

Je suis homo, de 40 ans , portugais.

le projet consiste a faire un enfant ensemble ( pour les modalités techniques on verra ), partagé l’éducation, les bons et les mauvais moments.

Je reste en attente de vos messages ….

Répondre