‹ Forum
Co-parentalité en France

Papa gâteau pour vous

Bonjour !

Je recherche une co-parentalié pour enfin exhausser mon bonheur.

Je suis gay et célibataire. Mes ex ne voulaient pas d’enfants donc j’ai perdu beaucoup de temps hélas.

47 ans…. je n’ai plus de temps à perdre et tellement d’amour à donner…

Malgré mon age qui est sera peut-être un frein pour certaines, je me sent entièrement prêt à élever un petit bout ! Il aura un papa mature avec une vie posée dans une belle maison adaptée à ses besoins.

Habitué aux couches et aux biberons (j’ai élevé mon filleul), je sais que je ferai un bon papa.

Chose importante j’ai fait tester mon sperme et je suis très fécond.

A vous de m’écrire si vous êtes interressées !

Si vous êtes une maman célibataire, je suis ouvert à toute proposition. Peu importe que je ne sois pas le géniteur. Seul l’amour compte .

Voilà je pense avoir à peu près tout dit mais n’hésitez pas à me contacter !

Rodolphe

5 réponses

Ingalls 10 octobre 2021

Bonjour,
Etes vous toujours dans ce projet ?
Bonne journée,
Y

Paris911 9 octobre 2021

Bonjour vous, etes dans Quelle ville? Merci

Rodi33 12 septembre 2021

Up up up !!!!

Hiya!! 19 octobre 2020

vous propose quoi

nanou123 16 octobre 2020

Salut,
Je me retrouve un peu dans ce que vous racontez! Peut être que l’on pourrais discuter? Dans quelle région etes vous? J’ai 39 ans, je suis hétéro mais seule.

Répondre