‹ Forum
Co-parentalité en France

Recherche Co-Parentes Paris/IDF

Je suis à la recherche d’une femme qui a envie d’avoir un/des enfant(s) avec un homme sans autre engagement que celui d’aimer cet enfant et qu’il soit heureux dans sa vie. Un enfant sans vivre sous le même toit mais pas trop loin pour l’équilibre de l’enfant. Elever des enfants en ayant une proximité d’habitation, d’idées. Partager des moments communs. Je ne suis pas un donneur mais un homme ayant l’envie d’élever pleinement cet enfant avec sa mère.
Je suis d’un naturel dynamique et souriant. J’aime le sport et les voyages, Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas cliquer pour un premier contact et on verra par la suite.
Et merci d’avoir pris le temps d’avoir lu même si je ne corresponds pas…

1 réponse

GiuliA1 14 octobre 2012

Bonjour,
J’ai le même souhait.
Je vis sur Paris, j’ai 36 ans, et je pense être solide sur les plans financier, psychologique, et humain.
Nous pourrions nous rencontrer pour plus en discuter ?
Giulia

Répondre