‹ Forum
Co-parentalité en France

recherche comaman(s) Lille NORD 59

Bonjour,

Nous sommes un couple de 31-35 ans ensemble depuis 7 ans et recherchons une maman ou un couple de mamans pour "fonder" une famille…

N’hésitez pas, on ne mord pas!

A bientôt.

françois .

6 réponses

___XXX 20 février 2012

Notre annonce est toujours d’actualité… N’hésitez pas.

A+

F&A

___XXX 21 novembre 2011

Bonsoir,

Nous sommes toujours à la recherche d’une maman ou un couple de mamans pour une coparentalité dans la région lilloise.

A bientôt.

François.

___XXX 21 novembre 2011

Bonsoir,

Nous sommes toujours à la recherche d’une maman ou un couple de mamans dans la région lilloise pour une coparentalité.

N’hésitez pas.

A bientôt.

François.

___XXX 30 septembre 2011

Bonsoir,

Le temps passe et nous avons à présent 33 et 37 ans… le couple que nous avions rencontré il y a dix huit mois grâce à ce site nous a planté (alors que dans deux semaines on avait un RDV en Belgique pour se faire aider!) et sans explication.

Bref, nous sommes donc (malheureusement) de nouveau disponibles pour tous les couple de femmes de la région Lilloise!

A bientôt.

F&A .

___XXX 14 avril 2010

Bonjour!!

Nous avons rencontré un couple de femmes grâce à ce site… nous construisons notre projet progressivement…mais nous ne sommes pas devins et ne connaissons pas l’avenir.
Nous ne renouvellerons pas notre abonnement pour le moment.
Vous pouvez nous contacter néanmoins à l’adresse suivante : **********

A+

Franek.

Répondre