Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceAurais-je la chance un jour d’être maman?

• Aurais-je la chance un jour d’être maman?

Posté par ___deleted-user sur 22 février 2012 à 09:26

Bonjour

Je suis une jeune femme de 31 ans…De nombreuses mésaventures dans le passé m’ont conduite aujourd’hui à être célibataire.
    Mais voilà j’ai beaucoup d’amour à donner et j’aimerais pouvoir le donner à un p’tit bout’chou.

Qui viendra à mon secours?

___deleted-user a répondu Connecté depuis 12 années, 3 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___deleted-user

Membre
    22 février 2012 à 16:31

[quote="Maya53":q17foqjn][i:q17foqjn]Bonjour

Je suis une jeune femme de 31 ans…De nombreuses mésaventures dans le passé m’ont conduite aujourd’hui à être célibataire.
    [b:q17foqjn][color=#8000FF:q17foqjn]Mais voilà j’ai beaucoup d’amour à donner et j’aimerais pouvoir le donner à un p’tit bout’chou[/color:q17foqjn].[/b:q17foqjn]

Qui viendra à mon secours?[/i:q17foqjn][/quote:q17foqjn]

Bonjour,

Je m’appelle Gabriel je suis technicien en informatique dans une petite ville Creusoise qui se nomme La Souterraine.

Je viens de lire votre annonce et je constate que nous sommes nombreux à vivre des mésaventues conduisant au célibat…

Peut-être pourrions nous nous contacter dans un premier temps et voir ensuite si nous ferions tous les deux des parents pour un petit bout. ;)

[u:q17foqjn][i:q17foqjn][b:q17foqjn][color=#8040FF:q17foqjn]Etre père et avoir un enfant (quel-que-soit le sexe)que je puisse chérir, aider à grandir sereinement EST LE REVE DE MA VIE.[/color:q17foqjn][/b:q17foqjn][/i:q17foqjn][/u:q17foqjn]
    Et si nous nous secouriions mutuellement ?

Connectez-vous pour répondre.