Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCélibataire cherche coparentalité PACA

• Célibataire cherche coparentalité PACA

Posté par ___XXX sur 14 avril 2012 à 18:34

Bonsoir, je suis une femme célibataire de 34 ans et je souhaiterai avoir un enfant avec un homme intelligent, charmant et interessant et avec qui nous partageons les mêmes valeurs… je crois encore à la possibilité d’une vie de couple et de famille si il y a le + qui ns fait vibrer…

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 1 mois 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    18 avril 2012 à 23:43

Bonsoir,
    Je suis quelqu’un d’inteligent, charmant, tres bien dans ses baskets. si vous souhaitez qu’on en parle, ca sera avec un grand plaisir. Toute facon on a rien a perdre!!

• ___XXX

Membre
    20 avril 2012 à 11:59

Bonjour,
    je suis donc célibataire et je vis ds le 13. Je suis à la recherche d’une coparentalité avec une garde principale pour moi tant que l’enfant est en bas âge. Je suis pour une visite du papa qui sera à définir bien entendu. Je serai d’accord pour faire plus ample connaissance. A bientot

• ___XXX

Membre
    20 avril 2012 à 12:02

Je précise tout de même que je cherche un homme mature et de 30 ans et plus.

• ___XXX

Membre
    7 septembre 2013 à 07:29

Bonjour,
    Votre annonce est elle toujours d’actualité ?

• ___XXX

Membre
    27 septembre 2013 à 10:05

Bonjour Samia77

je ne sais pas si vous vous avez trouvé votre coparent en tout cas c’est ce que je vous souhaite !
    il me semble que nous avons des profils qui se ressemblent. Je commence mes recherches du
    "papa" parfait et je suis novice en la matière alors, je me suis dit qu’on pouvait peut-être échanger sur le sujet.

A bientôt, peut-être

Connectez-vous pour répondre.