Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche à créer une co-parentalité sur Toulouse

• Cherche à créer une co-parentalité sur Toulouse

Posté par ___XXX sur 30 octobre 2011 à 08:07

Bonjour à tout ceux qui me liront,

Je suis une jeune Toulousaine, actuellement célibataire, travaillant au quotidien dans la sphère sociale, familiale et avec des enfants en bas âge. Épanouie par mon quotidien, j’aimerais accroitre mon bonheur en créant une famille. La communication et l’écoute est primordiale à mes yeux.

J’aimerais rencontrer un homme qui a la même conception de l’éducation que moi, et serait heureux de s’impliquer dans un projet de famille, où l’enfant passerait 50% du temps chez son papa et 50% du temps avec sa maman.

J’ai à cœur de m’investir dans ce projet avec un homme à l’écoute, avec lequel il soit possible de vivre une amitié et une communication, idéale au développement de notre enfant.

Dans cette optique je cherche à rencontrer des gens sensible à cette vision des choses, qui attache cette même importance au dialogue et à l’écoute, pour commencer par entamer un dialogue autours des idées, désirs, besoins et projets que chacun a à cœur de réaliser.

Au plaisir d’échanger bientôt.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 13 années, 2 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    3 décembre 2011 à 22:47

Bonjour Madame,

Je suis interessé par votre offre car je me retrouve dans vos propos.

Je serais ravi de faire votre connaissance pour commencer..

Sincères salutations

Connectez-vous pour répondre.