Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francecherche co papa en gironde ou dans les landes

• cherche co papa en gironde ou dans les landes

Posté par ___XXX sur 15 juin 2014 à 14:18

Bonjour, j ai 28ans et un grand désir d enfant. Je cherche co papa pour une co parentalité amitié en gironde ou dans les landes. Cherche co papa équilibré , en bonne santé, sportif , grand , les yeux clair! N hésitez pas à venir discuté si vous avec le même projet. À bientôt!

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 3 mois 1 Membre · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • ___XXX

Membre
    16 juin 2014 à 19:37

Bonjour,

Je suis très interessé par votre profil. Je suis un jeune homme de 27 ans désirant avoir également un enfant. Je vis à Bordeaux. Je semble correspondre à vos critères excepté pour ce qui est des yeux clairs ( vraiment désolé ) Pour le reste, n’hésitez pas à venir me contacter, je serai ravi de faire votre connaissance. A bientôt je l’espère

• ___XXX

Membre
    17 juin 2014 à 16:08

Êtes vous en couple?

• ___XXX

Membre
    18 juin 2014 à 16:26

Oui je suis actuellement en couple. Cependant, mon projet est entièrement personnel dans le sens où mon ami n’aura pas d’impact dans l’éducation de l’enfant. Le projet se fera donc uniquement à deux entre la maman et le papa.

• ___XXX

Membre
    25 juin 2014 à 09:55

Pourquoi?! Il n aime pas les enfants?!

• ___XXX

Membre
    25 juin 2014 à 10:09

Je souhaite élevé mon enfant avec ma compagne ! Je souhaite qu il porte mon nom et je souhaite que cet enfant fasse parti de intégrante de notre famille ! La ou je recherche un co papa c est pour l équilibre de mon enfant. Pour qu il sache qu il a un père , si il veux le voir il pourra, si il veux partager des moments, il pourra mais il habiterà dans mon logement familial .
    Comment voulez vous vous investir dans votre projet?!

• ___XXX

Membre
    26 juin 2014 à 18:01

Non ce n’est pas que mon ami n’aime pas les enfants, au contraire. Seulement il n’a pas un réel désir de devenir père. Par contre, il ne voit pas d’inconvenients à que je le devienne au contraire.
    Pour ce qui concerne votre vision de la coparentalité, je ne la partage pas vraiment. Je compte m’investir à part égale avec la maman, ce qui ne semble pas votre volonté. Vous êtes plus proche d’un don de gamete que d’une réelle coparentalité. En tout cas ce n’est que mon avis.
    Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
    Cordialement

• ___XXX

Membre
    13 décembre 2020 à 21:03

Bonjour reve33 avez vous trouvé quelqu un pour votre co-parentalité?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)