Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›cherche co papa en gironde ou dans les landes
-
cherche co papa en gironde ou dans les landes
Posté par ___XXX sur 15 juin 2014 à 14:18Bonjour, j ai 28ans et un grand désir d enfant. Je cherche co papa pour une co parentalité amitié en gironde ou dans les landes. Cherche co papa équilibré , en bonne santé, sportif , grand , les yeux clair! N hésitez pas à venir discuté si vous avec le même projet. À bientôt!
___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 3 mois 1 Membre · 7 Réponses -
7 Réponses
-
Bonjour,
Je suis très interessé par votre profil. Je suis un jeune homme de 27 ans désirant avoir également un enfant. Je vis à Bordeaux. Je semble correspondre à vos critères excepté pour ce qui est des yeux clairs ( vraiment désolé ) Pour le reste, n’hésitez pas à venir me contacter, je serai ravi de faire votre connaissance. A bientôt je l’espère
-
Oui je suis actuellement en couple. Cependant, mon projet est entièrement personnel dans le sens où mon ami n’aura pas d’impact dans l’éducation de l’enfant. Le projet se fera donc uniquement à deux entre la maman et le papa.
-
Je souhaite élevé mon enfant avec ma compagne ! Je souhaite qu il porte mon nom et je souhaite que cet enfant fasse parti de intégrante de notre famille ! La ou je recherche un co papa c est pour l équilibre de mon enfant. Pour qu il sache qu il a un père , si il veux le voir il pourra, si il veux partager des moments, il pourra mais il habiterà dans mon logement familial .
Comment voulez vous vous investir dans votre projet?! -
Non ce n’est pas que mon ami n’aime pas les enfants, au contraire. Seulement il n’a pas un réel désir de devenir père. Par contre, il ne voit pas d’inconvenients à que je le devienne au contraire.
Pour ce qui concerne votre vision de la coparentalité, je ne la partage pas vraiment. Je compte m’investir à part égale avec la maman, ce qui ne semble pas votre volonté. Vous êtes plus proche d’un don de gamete que d’une réelle coparentalité. En tout cas ce n’est que mon avis.
Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
Cordialement -
Bonjour reve33 avez vous trouvé quelqu un pour votre co-parentalité?
Connectez-vous pour répondre.